En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mayor of Bordeaux and candidate for the right-wing Les Republicains (LR) party primary Alain Juppe visits a farm in Mainbervilliers, south of Paris, on April 13, 2016.
 

Alain Juppé a attaqué ce vendredi Nicolas Sarkozy sur le front "éthique" et "moral", pointant le fait que le président des Républicains attende le dernier moment pour quitter la présidence du parti et officialiser sa candidature à la primaire de la droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Seth69
    Seth69     

    Mais c'est parfait ça!!!! v'la qu'ils se battent entre eux maintenant lol!!! la gauche hout!! la droite encore plus en décomposition. De bonne augure.

  • Rosedesvents
    Rosedesvents     

    Juppé, Sarkozy du déja vu...

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    "En cas d'échec, j'arrête la politique. Oui, c'est une certitude."
    "De toute façon, je suis au bout, Dans tous les cas, pour la première fois de ma vie, je suis confronté à la fin de ma carrière." Nicolas Sarkozy
    Promesse non tenue. Gros menteur va.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    "Si je suis battu le 6 mai, j'arrête la politique", Nicolas Sarkozy.

    Promesse non tenue. Gros menteur va.

  • javelle
    javelle     

    Et bien M Juppé elle est où votre étique ? Vous ne vous sentez pas un peu gêné pour un repris de justice.......Un peu de modestie SVP , inutile de vous affoler, vous ne serez pas élu, vos rides sont de plus en plus accentuées, prenez donc votre retraite, ça nous fera des vacances !

  • marginal
    marginal     

    Juppé a raison Sarko fait campagne avec l'argent du parti qui est largement endetté! il ne sait pas compter seul compte son bien-être, des français il s'en fout, il ne veut qu'être élu pour profiter de la France avec sa Carla et son immunité

  • iamagic
    iamagic     

    Ben il la veut la place Juppé! Mais qu'il se rassure je ne voterai pas Sarko, mais pas Juppé non +

Votre réponse
Postez un commentaire