En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alain Juppé le 14 décembre 2015 à Bordeaux.
 

Militants, sympathisants ou simples citoyens: ceux qui veulent voter à la primaire de la droite devront être inscrits sur les listes électorales pour exercer leur vote. Un argument qu'Alain Juppé n'a pas négligé: le candidat à la primaire s'active car les électeurs ont jusqu'à jeudi pour s'inscrire sur les listes électorales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Va faire la sieste papy de gauche!

  • iamagic
    iamagic     

    Juppé le socialo de service avec bcp de casseroles style Cahuzac!!

  • douxréveur
    douxréveur     

    juppé appelle les sosssos à voter pour lui...
    remarquez valls a bien fait voter la gauche à droite dans 3 régions!!

    surtout pas ce hollande de droite...
    5 ans de gauche molle çà suffit!!
    pas envie d'en reprendre pour 5 ans de plus!!!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Bon alors donald Trump il ce présente ?

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    moi je vote chirac

  • Phil68
    Phil68     

    Effectivement Mr Juppé je pense que vous seriez le moins pire , l'extrême gauche et extrême droite ( dans le même panier ) , car si ils ont raison de râler et de demander moins de magouille , ils n'ont pas de programme économique , si celui d'aujourd'hui est complètement à revoir , celui des extrêmes est inexistant ...donc faut pas être débiles pour faire le grand saut uniquement pour le changement , du changement oui , mais avec des politiques qui on un minimum de recul pour gouverner et un programme .... Pour le PS , la politique économique n'est pas catastrophique par rapport au contexte mondial , mais franchement , la politique judiciaire est elle catastrophique , donc nous verrons Mr Jupe avec j'espère un engagement total de réforme sur un seul mandat ....bonne soirée à tous même aux haineux

    meeps
    meeps      (réponse à Phil68)

    ''' Pour le PS , la politique économique n'est pas catastrophique par rapport au contexte mondial '''
    Lol

    la France émettra en 2016 pour 187 milliards de dettes sous forme de Bon du Trésor via l'Agence France Trésor, qui seront majoritairement souscrites par les banques étrangères.

    Phil68
    Phil68      (réponse à meeps)

    Attention 2 choses , je ne dit surtout pas que le PS est l'idéal , loin de la , ne transformer pas tout , et pour les bons du tresor , renseignez vous avant de dire n'importe quoi , ou vérifiez vos sources , même si je dois reconnaître que la dette va s'accumuler ....

  • daly
    daly     

    pas Jupé.
    je ne voterai pas pour un candidat qui a été condamné pour abus de biens sociaux et autres, de plus la façon dont il a traité les "Jupettes", ministres femmes nommées pour faire bien et virées sans ménagement 6 mois plus tard, non merci.

  • queenmum
    queenmum     

    Sarko,lui, essaie de gagner des voix en promettant la suppression de la loi de non- cumul des mandats.....si on vote pour lui.!
    Le LR s'agite .

  •  
          

    avec LRPS ils on prouvé au Français Honnête et sain d'esprit que la magouille existe bien ...........les résultats seront au niveau ....rien

  • ellivled
    ellivled     

    il devrait s'inscrire en maison de retraite

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire