En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Primaire à droite: François Fillon a voté à Paris
 

Le premier tour de la primaire de la droite et du centre se tient ce dimanche, dans plus de 10.000 bureaux de vote. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • françois
    françois     

    FILLON, c'est le pire et le plus hypocrite. C'est celui qui a créé dans la plus totale discrétion son Cabinet de Conseil 2F - Officine ouverte vite fait et en catimini en juin 2012 entre son départ de Matignon et son retour à l'Assemblée en tant que Député, profitant d'une petite brèche dans la loi et au mépris des conflits d'intérêts.
    2F Conseil :
    - unique actionnaire François Fillon
    - 6, square La Tour Maubourg Paris
    - Augmentation du CA entre 2014 et 2015 : 38,2 % !
    - Chiffre d'affaires 2015 : 298 800 € !!!
    En plus de ces divers émoluments de député et autre, voilà l'homme qui veut raboter les aides sociales aux plus démunis ! Pendant qu'il se remplit les poches, il veut vider celles des précaires... Et moi qui pensais qu'un député se consacrait à sa tâche. Et bien non, il profite de son copieux carnet d'adresses pour se faire de substantiels revenus supplémentaires. Pas de conflits d'intérêt, M. Fillon ?

Votre réponse
Postez un commentaire