En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le secrétaire général du Parti communiste français Pierre Laurent lors d'une conférence de presse à Paris le 11 mars 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Parce qu'avec Touraine, ce n'est pas la mort de la sécu... de + en + de médicaments non remboursés, et ce fait en catimini!

  • skaia64
    skaia64     

    Mauvaise gestion, abus en tous sens, déficit chronique et abyssale, notre sécu est déjà morte.

  • iamagic
    iamagic     

    Je connais des gens qui en abusent. Un fils médecin qui soi- disant doit payer ses médicaments à SOS médecin, ce qui m'étonne, fait une ordonnance à sa mère qui elle se fait rembourser... Bon je ne dénonce pas mais c'est un fait. Il faut plus de surveillance...

  • grincheux007
    grincheux007     

    personne ne veut plus de politique collectiviste, le PC est incapable de présenter un candidat sérieux à la présidentielle, ils l'ont sous-traité à Mélenchon.

  • otermaio
    otermaio     

    Tiens , ne serait ce pas la diabolisation d'un candidat? qu'il lise tout et entierement avant de déblatérer sur des raccourcis.

  • Enfin !
    Enfin !     

    qu'il aille voter Juppé à la primaire, au lieu de blablater.

    iamagic
    iamagic      (réponse à Enfin !)

    C'est sans doute ,hélas ce qu'il a fait!

Votre réponse
Postez un commentaire