En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Primaire à droite: coup de colère de Fillon contre l'organisation du débat

François Fillon
 

Alors que le dernier débat de la primaire de la droite et du centre se tenait jeudi soir sur le plateau de France 2, François Fillon a vivement critiqué son organisation en direct. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • blanc
    blanc     

    Ce subit flot de louanges pour Fillon ne cache t-il pas une dernière manœuvre de Sarkozy
    tellement aimé sur votre chaine( n'est-ce pas Bruno Jeudy et Ruth Elkrief) pour diminuer le score d'Alain Juppé et permettre ainsi à l'ex de virer en tête

  • GAUBY
    GAUBY     

    OK pour valider l'incompétence des animateurs de ce débat ....et encore , on a échappé à Salamé ....mais couper la parole sans arret , c'est pénible pour les auditeurs ...
    Ceci dit , Fillon a bien utilisé cette incompétence d'animation ....

  • Clairerenée
    Clairerenée     

    Une belle claque de François Fillon balancée aux animateurs de plateau qui n'ont pas appris à l'école à ne pas couper la parole de la maîtresse ou de leurs parents à la maison. Un cours d'écoute est indispensable en école de journalisme. Bravo FF le courageux.

  • beaudolo
    beaudolo     

    En posant les questions au lieu de laisser débattre les candidats entre eux, les journalistes gardent la main et peuvent ainsi influer sur le jugement des téléspectateurs en posant les questions "gentilles" à leur poulain, Juppé qui est le plus à gauche des candidats de la droite, et les plus embarrassantes au concurrent le plus dangereux de leur poulain. N'oublions pas quand même que FR2 est à gauche toute, n'est-ce pas Poujadas, le copain de Hollande qu'il tutoie en privé!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pujadas est un ami de Hollande, sachant que la gauche ne pourra gagner la présidentielle, ce qu'il souhaite dés lors c'est favoriser le candidat de droite le plus à gauche càd Juppé!

Votre réponse
Postez un commentaire