En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Fillon pourrait s'imposer comme le troisième homme de la primaire de la droite - Thomas Samson - AFP
 

Avec son coup de sang contre l'organisation du dernier débat de la primaire, François Fillon a réussi à se démarquer. Une nécessité pour celui qui espère sortir vainqueur du trio de tête des sondages. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • grincheux007
    grincheux007     

    Pujadas n'a fait que couper la parole des orateurs qui s'exprimaient. Et à la fin, il aurait voulu que les candidats s'invectivent .... On s'est aussi demandé si El Bakach n'était pas aussi candidat. Le rôle d'un journaliste est de poser des questions et non d'avoir des états d'âme.

  • Sang9
    Sang9     

    En ce qui concerne les 39h00, je m'interroge sur l'efficacité d'un tel changement. Si 10 employés à 35h00 bouclent le carnet de commande, ces mêmes 10 employés deviendront trop nombreux en leur demandant 4h00 de plus à chacun. Le patron devra diminuer son effectif, donc augmentation du nombre de chômeurs. Admettons que le patron ait le choix et décide de rester aux 35h00, ces employés seront donc sous payés vis à vis d'un smic 39h00 donc moins de pouvoir d'achat. Comment le problème du chômage de masse pourrait être résolu avec de telles mesures ?

Votre réponse
Postez un commentaire