En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mayor of Bordeaux and candidate for the right-wing Les Republicains (LR) party primary Alain Juppe visits a farm in Mainbervilliers, south of Paris, on April 13, 2016.
 

Le candidat à la primaire de droite a le vent en poupe dans les sondages, et en profite pour mener une campagne calme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653     

    Trop vieux trop mou, n'oublions pas sa fuite en avant, fera t-il la même chose ??? non pas pour moi, Macron oui 100% nous voulons un jeune avec une tête bien pensante

  • michel424
    michel424     

    Il est un peu plus âgé que les autres mais quand on voit ce qu'on fait les plus jeunes comme Sarkozy ou Hollande, on peut s'en remettre à un plus expérimenté. De plus il s'engage pour un seul mandat et l'on sait que pour des réformes il faut quelqu'un qui n'ait pas pour seul objectif l'élection suivante.

  • ALHTZ66
    ALHTZ66     

    Le français se laisse facilement berner par cet incapable qui n'a jamais rien prouvé et fait par le passé, dans une période faste et qui serait subitement le meilleur dans une période de crise. Un peu de logique, ce triste personnage ne fera rien et nous continuerons comme par le passé.

    Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653      (réponse à ALHTZ66)

    Entièrement d'accord avec vous.

  • Seanpaul
    Seanpaul      

    Le monde selon Juppé, ça ne faisait déjà pas rêver il y a 20 ans alors maintenant... Allez oust! On veux des nouvelles têtes, des nouvelles idées, un autre système.

  • 52 MILLES
    52 MILLES     

    Mais au fait, puisque les médiats nous disent que c'est le favori ...
    Quel est son programme ?
    Que veut-il changer ?
    Quelles réformes ?
    Dites nous tout Monsieur Juppé
    Messieurs les médias , plutôt que de nous bassiner tous les jours avec de nouveaux sondages....décortiquez son programme ( qu'il n'a pas )
    Idem pour le petit jeune Macron....
    À vous lire
    Bien cordialement

    sasha75
    sasha75      (réponse à 52 MILLES)

    Quand ils ont un programme réaliste, fort et réfléchit dans le détail avec les solutions qui leur est proposé, ils détournent les yeux et préfèrent s'attacher au buzz des petites phrases sorties de leur contexte mais sans jamais s'attacher au fond ... c'est le programme de F.Fillon dont tous se servent en rabotant ce qui justement permettrait d'avancer mais qui risque de faire peur au peuple ... les pansements sur une jambe de bois, on a donné !... maintenant il faut trancher dans le vif pour stopper la gangrène et il n'y a que lui qui a le courage de le proposer en disant la vérité .... et qu'on ne me rétorque pas "Pourquoi ne l'a-t-il pas fait pendant ses 5 ans de 1er Ministre" ... tout le monde sait qu'il n'avait pas autorité pour le faire ... Laissons lui et donnons nous cette chance pour le pays ...

    Capri01
    Capri01      (réponse à 52 MILLES)

    Son programme ? Il le chante tous les jours lorsqu'il passe à la téloche.
    Retraite à 65 ans
    Retrait de l'isf
    Arrêt des 35 heures.
    que des réformes innovantes ......
    De toute manière, toutes leurs réformes c juste pour asservir le peuple.
    Vous aurez les réformes que vous méritez.

  • Mirabel
    Mirabel     

    Le candidat tiède dont la gauche rêve, histoire de poursuivre une politique tiède, avec Macron comme 1er ministre......On est sauvé là !!!!!!!!!!!!!!

  • Lepeleblanc
    Lepeleblanc     

    Pour remettre les couverts avec A.Juppé avec une politique destructrice pour la France et sa population, non vraiment non merci.

  • Ordejade
    Ordejade     

    Et Pépé va te reposé au canada

  • sortilege
    sortilege     

    à son âge un bon médecin préconise même le repos !!!!!!!!

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à sortilege)

    Toi, tu préfères un président "chamalo"!

  • jack85
    jack85     

    Un ancien condamné par la jutice favori pour la prochaine élection présidentielle, on aura tout vu mais c'est normal la plupart des candidats à la primaire à droite ont tous eu affaire à la justice

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire