En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Former French President and French right-wing Les Republicains (LR) party President Nicolas Sarkozy (L) arrives with mayor of Bordeaux Alain Juppe for the campaign meeting of Virginie Calmels, LR candidate in the regional elections in the Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes region, in Limoges on October 14, 2015. AFP PHOTO / NICOLAS TUCAT  NICOLAS TUCAT / AFP
 

Alain Juppé est crédité de 39% d'intentions de vote pour le premier tour de la primaire à droite, loin devant son principal rival Nicolas Sarkozy qui recueillerait lui 27% des voix, selon notre sondage Elabe "L'Opinion en direct". Et au second tour, le maire de Bordeaux l'emporterait avec 61% des voix. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • unique arthur
    unique arthur     

    Et pas un mot sur la réduction des inutiles députés et sénateurs. Français paie et tait toi!!!

  • Crusader30
    Crusader30     

    Monsieur Juppé le futur Président., là à ce jour il n'y a que lui de crédible.....Ça va reformer un max ...il était temps....
    Certains vont regretter la Gauche

  • Gameone71
    Gameone71     

    Ils se tirent une balle dans le pied tt seul, si ils votent Juppé!!! Ils sont malade!!!

  • huppé ère
    huppé ère     

    Les français ne veulent plus du lrpsfnfgeelv.
    Le renouveau, c’est l’Union Populaire républicaine avec François Asselineau qui est le seul à démontrer que les traités européens sont la cause du déclin de la France et à alerter sur l’urgence de sortir de l’ue, de l’euro et de l’otan par l’article 50 du TUE.

  • goodaps
    goodaps     

    La doublette Juppé / Bayrou est elle de droite ??? Réfléchissez bien avant de choisir et de voter !...

  • chris-off
    chris-off     

    Ha les sondages !! que feraient les journalistes sans les sondages aujourd'hui , je me le demande ??!!

Votre réponse
Postez un commentaire