En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Primaire à droite: 39% des Français souhaitent que Juppé soit désigné candidat, 19% pour Sarkozy

Mis à jour le
Former French Prime Minister and presidential candidate Alain Juppé (L) walks past former French president and head of the right-wing opposition party "Les Republicains" (The Republicans) Nicolas Sarkozy (R) as they attend a ceremony in honour of late former French Prime Minister Michel Rocard at the Hotel des Invalides in Paris on July 7, 2016. Rocard, who died on July 2 at the aged of 85, served as prime minister for three years from mid-1988 under Francois Mitterrand, the two-term Socialist president who led the country from 1981 to 1995.
PATRICK KOVARIK / AFP
 

Le maire de Bordeaux est le prétendant que les Français souhaitent le plus voir être désigné candidat de la droite pour 2017, selon un sondage Elabe pour BFMTV. Il s’impose notamment auprès des Français et des sympathisants de la droite et du centre pour sa capacité à rassembler les Français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Unsimplefrançais
    Unsimplefrançais     

    Blanc bonnet et bonnet blanc on prend les mêmes et c'est reparti pour 5 ans ! Le Français a la mémoire courte. Condamné à 14 mois de prison ils le veulent Président ! Ne vous attendez pas à ce que les politiques nous considèrent autrement...

    vauban
    vauban      (réponse à Unsimplefrançais)

    les Français n'ont pas la mémoire courte, ils ont une certaine sympathie envers ce genre de personnage

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ni l'un,ni l'autre,du sang neuf......

    vauban
    vauban      (réponse à mirabelle57)

    le plus neuf c'est NKM !

  • Hellooo
    Hellooo     

    C'est une bonne nouvelle, du moment que Sarkozy ne remporte pas cette primaire de carriéristes opportunistes c'est déjà une victoire pour les Français.

  • Hellooo
    Hellooo     

    C'est une bonne nouvelle, du moment que Sarkozy ne remporte pas cette primaire de carriéristes opportunistes c'est déjà une victoire pour les Français.

Votre réponse
Postez un commentaire