En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christian Jacob le 10 juin dernier, avant le bureau politique de l'UMP.
 

De Christian Estrosi à Hervé Mariton, les cadres de l'UMP réclament des explications à Christian Jacob sur le prêt accordé au parti par le groupe parlementaire UMP.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

129 opinions
  • Meloco
    Meloco     

    适用于保持所有东西平衡。(孔子: 哲学家中文-

  • Meloco
    Meloco     

    Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu. (Confucius : philosophe chinois -

  • Meloco
    Meloco     

    Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius : philosophe chinois)

  • giancarlo
    giancarlo     

    On pourrai imaginer un grand sac,bien le lester,et jete tout ce monde a la seine

  • arowana
    arowana     

    Bien que tous, ils ne valent pas la corde pour les pendre,Il faut un 1789 pour remettre les choses en ordre,nous sommes dans une monarchie déguisée.

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Franchement heybaal, vous irez au paradis sans problèmes !!! (voir film ) TAIT TOI !!!!

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    @ heybaal: vous êtes expert en quoi ? de vous le faire mettre par l'ump , svp prenez pas votre cas pour une généralité , malheureusement des comme vous ils y en a encore trop !!! les intérêts de la France sent porterais bcp mieux, si des simplets sur les bords ne commentais pas tjr dans le même sens (rpr,ump,ps) , vous me direz vu qu'il n' y a eut que l'umpps au pouvoir , il est très difficile de critiquais les autres partis politiques,chose que par votre intelligence ne faite pas !!!

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Malheureusement ils sont nombreux à pas connaître la compta !!! Malheureusement les moutons sont pas encore assez rasais !!! Un jour , j'espère pour la France pas si lointain ,que les politicards finissent de tondre ses braves moutons.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Perso je m'en foutrait pas mal si Sarkozy était élu et si ces affaires n'étaient pas sur la place publique. Sarkozy : un PRET de 3 million "passé sous silence" (pour ce que ça change par rapport aux autres usages de la réserve parlementaire qui sont tous "passés sous silence"), un arrangement comptable de quelques millions qui ne coute rien au contribuable puisque c'est l'argent du parti, etc ... Hollande : plus de 200 milliards de dette supplémentaire, tous les mauvais indicateurs à la hausse, tous les bons indicateurs à la baisse ... A un moment donné faut quand même être un peu cohérent et revoir ses priorités : l'anti sarkozysme ne devrait pas se trouver avant l'intérêt personnel et l'intérêt de la France.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je le répète (ENCORE une fois) et bien que l'information soit pourtant connue : le FN était à deux doigts de la faillite il y a quelques années et pourtant il tourne toujours. Alors d'où sort cette certitude foireuse qu'un parti avec des dettes est condamné ?

Lire la suite des opinions (129)

Votre réponse
Postez un commentaire