En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy sous la pression des régionales
 

par Emmanuel Jarry et Yann Le Guernigou PARIS - Nicolas Sarkozy ne pourra pas faire comme s'il ne s'était rien passé, après le second tour des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • erbag
    erbag     

    Ouai c'est bon ta politique tout a foiré maintenant la gauche reprend le pouvoir.
    on est pas sastifait de toi il va falloir remboursé tous les salaires à 25000 euros par mois.
    Il y a des gens encore plus compétents que toi qui gagnent à pein le smig alors rembourse tout tu vois pas qu'on est en dette.
    Hè les Français ils n'iront pas se faire voir chez les grecs.

  • débilos
    débilos     

    Regarde la photo tu ne vois pas qu'il a pleuré le pauvre. Il sèche ses larmes.

  • DEF92
    DEF92     

    ....que ça aurait fait la même chose qu'aux élections européennes d'avoir beaucoup d'abstention pour remporter des postes avec peu de voies.

    Oui parce que pendant ce temps la que les abstentionniste boudent eux ils réflichissent sur leur stratégie. et c'est à leur avantage que les gens s'bstiennent.
    Ce coup ci ça à donner l'avantage au PS.

  • .....
    .....     

    Cass toi... je ne supporte plus ce personnage, quoi qu'il dise aujourd'hui il n'a plus aucune crédibilité

  • braulen24
    braulen24     

    Et oui depuis que j'ai vu tous ces politicarssss dormir en assemblée, et entendu la rachida Dati dire a son micro qu'est ce qu'elle foutait la et qu'elle s'emmerdait. DESOLE MAIS JE NE VOTERAIS PLUS POUR L'ump et pour bien d'autre exemple.

  • fifi 13
    fifi 13     

    Nicolas Sarkozy reçoit Jean-François Copé et déjeune avec Xavier Bertrand. Titre d'un concurrent de RMC. Qui paye parce que cette semaine il va recevoir tout le gratin, Balkanik, Deved, Madelein, son fils et sa belle fille, Rachi, Valé etc.
    Et on y va pas pour du petit avec les copains. Bien sûr c'est..frangaoui qui s'enquille l'addition. On comprend pourquoi ce que Mr Seguin a mis en place, les fafos ne veulent plus le voir, faute de pouvoir brouter à l'oeil. Donc on gueule contre Migaud, le seul à pouvoir faire le poids avec Juppé mais cela enmmerde les fafos.
    Vous imaginez Balkanik à la cour des Comptes, c'est le gavage assuré, petites Pépés genre BB même si c'est bidon. Vous pensez qu'un député maire peut se vanter d'avoir pécho une grande actrice de cinéma, après avoir été pris le corps entier dans la confiture !!!! Pauvre petitou vivement votre exil en 2012.

  • Pfffffff!
    Pfffffff!     

    je croyais qu'il ne devait pas s'immiscer dans la campagne pour les régionales. Il l'avait dit lors de son dernier passage à la télévision face aux francaises et aux francais présents sur le plateau. Sarkozy, c'est comme Chirac quand il était président, un SUPER MENTEUR.

Votre réponse
Postez un commentaire