En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le départ de michèle alliot-marie se précise
 

par Emile Picy PARIS (Reuters) - La pression monte au sein de l'UMP pour que Nicolas Sarkozy se sépare de Michèle Alliot-Marie à l'occasion du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • Dappa
    Dappa     

    juste ke la france de Sackozy et la ministre des affaires etrangères on échoué en cote d'ivoire et vous les média personne en parle pour une crise pot electoral on asphitie un peule c'est triste pour la grande france l'onu la france pour quoi vont ils pas en lybie avc leur soldat?Il suffit qu'un ou deux francais tombe en cote d'ivoire et cela ne va pa tardé c'est la que on vera bien courage a vous la honte sera pour vous le peuple ivoirien est debout honte a la france et sa communauté dite internationale pitié

  • Fandor
    Fandor     

    La porte! madame Alliot Marie prenez la porte. Partez! démissionnez! tant qu'il est encore temps, la sortie de la République est grande ouverte. Il y a des moment où certains ministres feraient mieux de ne jamais avoir existé. Et dire qu'elle voulez mater la Démocratie naissante en Tunisie par l'envoi de la police française. On comprend mieux maintenant, aux vus des nombreux faits révélés tous les jours par le Canard Enchainé: qu'il fallait sauver le régime dictatorial pour préserver peut-être des avantages personnel. C'est minable mais c'est comme ça.

  • mariane2
    mariane2     

    La grosse paye du mari à Alliot Marie ne suffit pas pour la faire vivre? Il n'y a pas de boulot pour le peuple et eux ils s'accaparent de tout sans honte n'y gène !
    Et puis,par ailleurs, ce bourgeois de Villepin après avoir parlé comme il l'a fait de Sarkosy voià qu'il va lui lécher les bottes ! Ils n'ont pas d'amour propre et ils nous prennent vraiment pour des andouilles!

  • calorifuge
    calorifuge     

    retraitée comme une reine en tunisie ce n'est pas si sur le pays n'est pas pour notre chére ministre actuellement les touristes oui!!! mais ces gens?? là des journalisres tunisiens vont se faire un plaisir: donc retraite dorée au pays basque s'ils en sont toujours fiers des doutes!!!

  • vive la liberte d'expression
    vive la liberte d'expression     

    allez allez on veut pas savoir ou elle pas ses nuies dans la tente ou dans un jet je faire payer mdrrelle devrait plutot s'occuper de ca soupe cel la elle a jamais rien fait brebis galeuse comme villepin qui d'un coup va voir mr sarcko tient donc se ne serai pas pour avec chirac les emplois fictifs ect.. ils sont tous dans la moise et le fn l'avait predit cela et oui a marine la franche veritèe qui les faits facher

  • crapouquie15
    crapouquie15     

    Honte a la france d'avoir des guignols pareil
    aux commandes qui s'accrochent les uns aux autres pour ne pas tomber.

  • yune
    yune     

    quand on voit sa gueule,on comprend que cette femme est imbue de sa personne, et qu'elle n'a aucune espèce de morale, alors le mot honneur doit etre tres tres loin sur sa liste et le 1er doit etre "porte-monnaie". Madame vous rendriez un grand service a tout le monde et a la France en demissionnant, et surtout faciliteriez la tache du President.

  • Pas Jaloux Moa
    Pas Jaloux Moa     

    A tous ces aigris jaloux qui bavent sur MAM : qu'est-ce que celà vous enlève que ses parents fassent des affaires avec des Lybiens ou elle-même fricote avec un dictateur ? Vous croyez qu'il va se présenter quelle alternative à ces dirigeants ? les barbus doivent regarder avec délectation ces évènements.

  • pillll
    pillll     

    les contradictions ,moqueries,et le sang froid pourvu de sagacité ne vont pas suffire à faire rester MAM au affaires étrangères . Trop de complaisances et trop de responsabilité de la France dans la chute de Kadhafi dont il reproche déjà la faute aux Tunisien d'avoir amorcé la révolution d'ou l'effet demain de voir le séparatisme ARABE s’énoncer et ce sera enfin pour eux d'être libre et souverains de leurs patrie. Nous avons fait la même chose en
    1789.

    les copinages ne sont faits que d’intérêts politiques et non d'amitiés , donc les complaisances des gouvernements Français vis à vis de ces pays subsahariens n'étaient que des conflits d’intérêts et le fait de ne plus être considéré comme"prête nom" isolera les Ministre soit disant copain des dictateurs foutus dehors .
    Mam et les autre seront bien seul après tout ça et le train de vie avec s'en ira par la même occasion .

  • castagnette
    castagnette     

    une tente ! ca m'etonnerait : c'est pas assez chic pour Mam

Lire la suite des opinions (69)

Votre réponse
Postez un commentaire