En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Certains quotidiens ont choisi de consacrer leur une à François Hollande.
 

La presse a jugé très sévèrement la prestation télévisée du chef de l’État au lendemain de l'interview, et s'est montrée inspirée en métaphores. Tour d'horizon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Derek si Sarkozy vous donne mal à la tête, Hollande m'endort ! Hollande veut faire une loi pour le voile (il donne raison à Marine !)

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Avec ses charentaises, il fera plaisir à son Ex. qu'il n'oublie pas le cabichou, mais attention la maitresse va être jalouse, attention au tweet !

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Je suis désolée mais en tant que retraitée j'étais augmentée chaque année du coût de l'inflation, hollande réduit nos retraites par une nouvelle taxe et par une limitation des retraites, conclusion les retraités ne dépenseront plus leur argent et dans beaucoup de domaines cela se fera ressentir

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Hélas, que faire ? vous avez totalement raison, en tant que retraitée je suis complètement dégoutée, j'ai donc décidé de ne plus rien dépenser je ne veux en aucun cas aider hollande, il préfère les étrangers à ceux qui ont travaillé toute une vie

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Messieurs les journalistes auriez-vous tourné votre veste ?

  • chantal3
    chantal3     

    d'accord avec vos propos support 81 avec ce rigolo comme ça et sa clique la france est en danger

  • Christine Requena
    Christine Requena     

    enkorplus....vous jugez et condamnez sans connaître !!!Je suis loin d'être une fonctionnaire!!!Quel tremblement de terre!!!! Seriez-vous devin ????pour savoir ce qui se passera "demain"Par contre sans l'affirmer ,vous faites peut-être partie de ceux qui critiquait Sarko lors de son quinquennat !!!dml50 ,empirer quoi???? Etes-vous dans une bulle Quand Sarko était au pouvoir ,il a retardé des fermetures d'entreprises pour avoir la côte etc....etc....!!!Alors arrêtez de tirer dans tous les sens....Je suis une personne qui est loin de croire à la formule"le changement c'est maintenant"Une utopie ,mais à travers cette "formule" vous n'allez pas me dire que vous avez cru que d'un coup de baguette magique tout allait changer!!!!Aucun gouvernement et cela depuis des lustres n'a réussi cet "exploit"Tous les mêmes .....Sarko a préféré sauver des banques et ses amis du CAC plutôt que de venir en aide à son soi-disant "peuple" et qui paie MAINTENANT!!!!Un peu de réalisme.....

  • Manu11
    Manu11     

    Loin d'un president niveau DE GAULE, c'est un gars banal, sans odeur; mais aujourd'hui il nous faut quelqu'un d'exceptionnel, de grand, de rapide. Tout le contraire de notre pingouin petit gros menteur.

  • Lauthier
    Lauthier     

    Trop fort ce Hollande faire toute une émission pour ne rien dire !!! trop fort ...

  • geniette
    geniette     

    Il y a pas PHOTO SARKOZY ETAIT LARGEMENT PLUS CREDIBLE QUE LE NORMAL

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire