En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"L'Union de la Magouille Politique ?" titre Le Quotidien
 

Alors que l’UMP est au bord de l’implosion, que pensent nos voisins de la guerre des chefs que se livrent Copé et Fillon depuis cinq jours ? Revue de presse.

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    On veut être des "leader-ships" dans tous les domaines, cette fois c'est raté. La France n'a plus de leçons de morale et d'éducation civique à donner à qui que ce soit parce qu'elle n'est plus crédible aux yeux du monde. Nos ancêtres qui avaient le sens des valeurs autre que celles de l'argent et des combines de bas étages doivent remuer dans leur tombe.

  • boubou
    boubou     

    Les Luxembourgeois ont tout compris !!

  • Vifffff
    Vifffff     

    Pauvre France!!! Anéantie par l'UMP au pouvoir! Et maintenant,Ridiculisée aux Yeux du Monde entier par cette même UMP opposante! Toutes leurs conneries malheureusement.Nous n'avons pas fini de les trainer comme un Boulet pour un bon moment encore! Et ils osent donner des leçons de Patriotisme!!! Bande de "Tartufes"!!!

  • gerard34
    gerard34     

    l'UMP c'est mis k,o tout seul et je pense pour un bon moment , la crédibilité de ce partie est sérieusement ébranler , a ce nivaux de la politique il n y a pas d'excuse ces gens nous ont gouvernez et l 'image qu'ils nous donne aujourd'hui , laisse planer un doutes sérieux quand a leurs compétence et leurs sang froid en cas dé crise , le doutes c est installer dans les rangs de ce partie je pense que les cartes UMP vont basculer aux front national et a l'UDI c 'est inévitable

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    La presse étrangère se moque de la France TOUT SIMPLEMENT , en plus d’être nulle et menteuse la gauche est vicieuse et opportuniste .C'est pas beau , pas beau du tout, et la presse avec des titres pareils enfonce un peu plus le clou , la France passe aux yeux des autres pays et pas seulement Europeens pour ce quelle est : un pays de ploucs arriviste, opportuniste , orgueilleuse et GRISE , tres forte en manipulation et mais super nulle en communication .

  • Didier
    Didier     

    Alain Juppe ne pourra pas régler le litige parce que JFC ne veut pas ! L'équipe Cope invoque un argument juridique qui semble imparable : les membres de la commission des recours ( CNR ) ne pourraient être remplaces par Juppe ! Or il suffit avec un peu de bonne volonté que les membres demisionnent et il appartiendra au Conseil National de désigner de nouveaux membres impartiaux . Et la CNR est légalement composée sans risque de contestation par un militant ... Mais il faut vouloir !

  • biendici
    biendici     

    La presse rigole de la France dans son intégralité.

    Affaires internes de partis (ump; écolo-socialos), inaction du pays dans quelque domaine que ce soit, impossibilité de faire passer une loi, insécurité grandissante et impuissance de l'état face à elle, entrée en récession malgré l'optimisme du gouvernement! as des ménages, etc, etc...Et du blabla quotidien.

    On peut s'intéresser à la presse étrangère, c'est très instructif de voir comment la France est désormais perçue.

  • paix
    paix     

    UMP "Union de la Magouille Politique" pas mal,pas mal.

Votre réponse
Postez un commentaire