En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Yves-Marie Cann sur BFMTV le 2 mars 2017
 

Marine Le Pen et Emmanuel Macron sont solidement installés en tête des intentions de vote selon un dernier sondage Elabe pour Radio Classique et Les Échos, publié ce jeudi. Derrière, François Fillon perd du terrain sur ses concurrents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • vauban
    vauban     

    Au premier tour, le leader d’En marche! est en seconde position avec 23% pour Opinionay et 24% pour Ifop et Elabe.
    Il devance François Fillon qui obtient 19% (Elabe) et 21% (Ifop et Opinionway).
    Devant lui, Marine Le Pen qui obtient 25% (Opinionway), 26% (Ifop), Elabe (27%).

    Selon le sondage Elabe, au premier tour, 50% des électeurs de François Bayrou en 2012, 43% de ceux de François Hollande, 20% de ceux de Nicolas Sarkozy et 14% de ceux de Jean-Luc Mélenchon voteraient pour Emmanuel Macron.

    Au second tour, 92% des électeurs de François Bayrou en 2012, 89% de ceux de François Hollande, 76% de ceux de Jean-Luc Mélenchon et 65% de ceux de Nicolas Sarkozy voteraient pour Emmanuel Macron.

  • lugeot
    lugeot     

    Je ne suis pas sûr que le deuxieme tour soit celui pronostiqué , victoire de Macron , nous sommes loin de 2002, et l'électorat de droite ne pardonnera pas ce stratagème , quî l'a éliminé de la course, à laquelle , au terme , elle devait assurer l'alternance, sachant par ailleurs que les legislatives nous redonneront notre poids ele

Votre réponse
Postez un commentaire