En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls, François Hollande, présidentielle, 2017
 

Trois Français sur quatre estiment que Manuel Valls ferait un meilleur candidat pour la gauche que François Hollande pour l'élection présidentielle de 2017, selon un sondage paru ce mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • jack50
    jack50     

    Hollande n'est peut être pas un super président mais Vals ont ne veut plus le voir....

  • titi49
    titi49     

    Mais qui donnaient vraiment les directives? Hollande ou Valls????

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Deux bons à rien,mauvais en tout,qu'ils retournent dans leurs pénates et se fassent oublier.

  • Mapa
    Mapa     

    Ni l'un ni l'autre , minables tous les 2

  • Emaux56
    Emaux56     

    comment en est il arrivé à cela alors qu'en 2012 nous pensions à droite qu'Hollande était le moins mauvais. Les journalistes nous avaient fait un portrait qui était loin de l'homme qu'on a vu à la tête de la France.

  • iamagic
    iamagic     

    Hollande trahi par tous ses proches! C'est la preuve que cet homme n'a aucun charisme, aucune fermeté, aucune détermination, aucune ligne de conduite qui d'ailleurs l'ont mené au désastre, avec ses reculades permanentes.

  • grincheux007
    grincheux007     

    Personnellement, je les tous mets dans le même sac. Valls a mis en œuvre la politique voulue par Hollande, les députés socialistes et leurs alliés ont voté les lois, les élus socialistes (à part quelques frondeurs qui n'ont pas eu assez de courage pour voter la motion de censure) l'ont suivi ... Le PS va en payer le prix fort aux prochaines élections ...

  • beaudolo
    beaudolo     

    Il serait plus judicieux de dire:"Valls ferait un moins mauvais candidat que Hollande", étant leur taux de popularité: ici les 76% pour Valls sont trompeurs, ils sont dus à la façon de poser la question qui était;" selon qui ferait un meilleur président, Valls ou Hollande"?

    grincheux007
    grincheux007      (réponse à beaudolo)

    le meilleur président, c'est Fillon de toute évidence.

    Laura04
    Laura04      (réponse à grincheux007)

    Je demande à voir...

    iamagic
    iamagic      (réponse à grincheux007)

    Pas nécessairement même si j'ai voté pour lui par adhésion à certaines de ses propositions, mais il sera dans l'obligation de le remanier, et j'ai voulu faire barrage à Juppé, le bobo de gauche!

Votre réponse
Postez un commentaire