En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Fillon lors d'un meeting à Paris, le 18 novembre 2016.
 

Un sondage BVA-Salesforce s'est penché sur les intentions de vote à destination des différents candidats dans le cadre de la présidentielle 2017. Avec un score allant de 23 à 29% des voix selon les options envisagées, François Fillon distance très légèrement Marine Le Pen, située elle entre 24 et 26%. Les candidats de gauche ne peuvent pas, pour le moment, les inquiéter et rêver de passer au second tour. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • beaudolo
    beaudolo      

    Dans ce merveilleux pays socialiste qu'est le Vénézuela, adulé par Mélenchon, pays possédant les plus grandes réserves pétrolières au monde, les femmes aujourd'hui vendent leurs cheveux! A quoi cela vous fait penser vous qui avait suivi au lycée des cours d'histoire de France?

  • rmystic
    rmystic      

    Ce même institut de sondage plaçait Juppé en tête devant MLp

  • bergheim
    bergheim      

    A la primaire de la droite, les deux qui faisaient la course en tête ont été évincés.
    Ce sondage n’est pas de bon augure pour Fillon et Farine.

  • beaudolo
    beaudolo      

    "Les candidats de gauche ne peuvent pas, pour le moment, les inquiéter et rêver de passer au second tour. ", c'est ce qui peut arriver de mieux à la France!

  • Toutatis
    Toutatis      

    Avec son programme à la Grecque, Fillon n'est pas sur de gagner, travailler plus pour gagner moins, retraites retardées et moins biens payées, augmentation de la tva en supprimant dans le même temps l'ISF, suppression des petits fonctionnaires sans toucher aux grands nombre d'élus et aux multiples structures de l'état pour caser les amis, fin des remboursements des soins courants de la sécu pour la classe moyenne, les sans dents seront légions, etc , Marine a Le Pen a une chance de devenir la 1ere présidente de la république.

    beaudolo
    beaudolo       (réponse à Toutatis)

    Toutatis, que préfères-tu guérir la France de ses maux ou la laisser mourir par démagogie? Comment peux-tu espérer soigner un pays dont le modèle social est , disent les socialiste, le meilleur au monde, mais ces mêmes socialistes oublient de dire que nos fameuses aides "sociales"coûtent au pays 700 Mds d'euros càd le 1/3 de notre PIB? tu as déjà vu ce qui arrivait à des ménages qui vivaient au-dessus de leurs moyens et bien c'est le cas de la France aujourd'hui! Quand on est gravement malade on se soigne énergiquement ou on meurt!!!!

  • lazareto
    lazareto      

    difficile de choisir , un seul et même programme , ceci dit c est le seul qui soit ( pragmatique ) ce mot est inconnu des socialistes.

  • lazareto
    lazareto      

    difficile de choisir , un seul et même programme , ceci dit c est le seul qui soit ( pragmatique ) ce mot est inconnu des socialistes.

Votre réponse
Postez un commentaire