En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le président Français en visite en Inde
 

A moins de deux ans de la fin de son mandat, François Hollande reste un des candidats les plus probables à sa propre succession. Mais ses proches évoquent un possible renoncement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • PATAY
    PATAY     

    HOLLANDE a une très haute opinion de lui-même, tout ça est relayé par une armée de fayots (politiques, médias, people...). Il est totalement déconnecté de la réalité et pendant ce temps, les Français, les vrais, en bavent, mais ça, ça n'intéresse pas vraiment le pouvoir...

  • douxréveur
    douxréveur     

    hollande veut sussiter le déir...
    comme mitterrand!!!

    faut arretter le suspense bidon!!
    hollande sera le candidat sossoss!!!

    il monte pas sa plus arnaque du quinquennat pour des clous...
    escamoter 5OO OOO chomeurs...
    d'ici mai 2O17....

  • Szikinio
    Szikinio     

    Il n'a pas a se poser la question, le costume était déjà surdimensionné pour lui des la précédente élection qu'il a remporté sur des mensonges et le rejet de son prédécesseur.

    Hypnose
    Hypnose      (réponse à Szikinio)

    ?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Téséreux dit:
    "Hollande a obtenu son mandat alors que l'état du pays n'avait JAMAIS atteint un niveau aussi bas.. À ce niveau ce n'est plus des limites, merci de ne pas l'oublier."
    ce n'est pas vrai voici pourquoi:
    Ce n'est pas vrai, depuis Pépère, la dette a augmenté ainsi que le déficit budgétaire et le chômage, alors que la grande majorité des pays européens ont améliorer ces « indicateurs » durant la même période, de 2012 à 2015, pour terminer on est passé de la 5ème à la 6ème place dans le classement des pays les plus riches (pas ayant le plus de riches, je précise pour les gauchos, mais bien le 6ème PIB) et le taux de natalité a diminué pour la première fois depuis 1999!
    Enfin concernant les réformes pour réduire à la fois la dette et le déficit budgétaire on est 24ème sur 28 en Europe!!!!!!
    voilà des faits, des chiffres!

  • transparente
    transparente     

    Combien y-a-t-il eu de rafales de vendus sous N Sarkozy et sous F Hollande?

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Hollande essaie de désarmer l'opposition en braconnant sur son terrain,il mitonne sa tambouille destructive,les organisations musulmanes ont gagné,l'état se défausse ,ce type je ne le supporte plus,j'en ai des allergies,dans le sang et la douleur,2015 a révélé aux français son incompétence.

  • Denver
    Denver     

    F Hollande énarque aurait surement fait un excellent sous préfet en Corrèze ou ailleurs mais pas Président de la République, comme disait le Général De Gaulle: " c'est trop dur, c"est trop lourd à porter"

  • claudelouis
    claudelouis     

    Le Général disait que les Français étaient des Veaux ... SURTOUT celles et ceux qui écoutent "les fadaises" qui passent en continu à la télé par le "nouveau" présentateur attitré aux chaines "gouvernementales du service" de l'Elysée ...

  • Denver
    Denver     

    Beaucoup de gens souhaitent qu'il renonce (à se présenter)

  • facebook33462481
    facebook33462481     

    il représente pourtant à merveille la gauche et un certain nombre de Français, moue , incapable te prendre une décision , faignant et tourné vers le passé !

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire