En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ensemble des Français, quelque soit leur couleur politique, pense que François Hollande va se représenter.
 

D'après un sondage Elabe pour BFMTV, publié ce jeudi, les Français de tous bords politiques considèrent la candidature de l'actuel président comme certaine. Mais si cela n'était pas le cas, Emmanuel Macron et Manuel Valls seraient les deux autres suppléants préférés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • vivelabasseclasse
    vivelabasseclasse     

    Peut-être va-t-il se représenter, mais Il n'a certainement pas oublié le 21 avril 2002 lorsque Lionel Jospin avait été éliminé au premier tour. Je ne pense pas qu'il ait envie que ca lui arrive aussi.

  • vivelabasseclasse
    vivelabasseclasse     

    Pourquoi pas? Mais seulement quand il aura inversé la courbe du chomâge, et ca, c'est pas gagné! Bon courage Francois!

  •       Justicia
    Justicia     

    a la la censure a fond !

  • jolbob
    jolbob     

    Éliminé dès le 1er tour avec moins de 5% il devra ensuite répondre devant la justice (enfin rétablie) de toutes les marmites qu'il traîne.

  • vivelabasseclasse
    vivelabasseclasse     

    S'il n'a pas peur de se prendre une claque, pourquoi pas? Avec une telle impopularité, je ne lui conseille pas de se représenter.

  • pelican38
    pelican38     

    Pourquoi Hollande accepterai t'il une primaire ? il sera candidat ca changera rien c'est maintenant devenu un choix mathématique pour toute la gauche qui sera de toute façon obligée de le suivre dès le premier tour pour espérer exister ,il aurra juste à distribuer quelques sucettes comme il vient de le faire avec les écolos

  • Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653     

    Tout sauf sarko!! donc?

  • PATAY
    PATAY     

    C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle! La mauvaise c'est de se taper une nouvelle campagne avec ce personnage, la bonne c'est la quasi certitude qu'il se prenne une claque historique et qu'il retourne à Tulle où peut-être il pourra briguer un mandat de maire adjoint!

    ArthurH95
    ArthurH95      (réponse à PATAY)

    votre mauvaise nouvelle est en même temps une bonne nouvelle : sa candidature viendra polluer celle d'autres candidats potentiels à gauche.

  • ocean
    ocean     

    3 francais sur quatre ne veulent pas qu'il se représente , mais lui se représentera , la preuve il n' est pas chaud pour une primaire

  • jean-mimi
    jean-mimi     

    Ho non pitié pas ça. ..
    Y a pas un autre pays qui veut nous le racheter pour un petit euro symbolique ????

    Moustacheettrotinette
    Moustacheettrotinette      (réponse à jean-mimi)

    Je propose de l'envoyer en orbite autour de Neptune... il parait qu'il reste de la place.

Votre réponse
Postez un commentaire