En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Hulot, ici en Algérie le 20 février 2014.
 

"L'enjeu que je porte, et que nous sommes nombreux à porter, est suprapolitique. Et pour moi il n'y a pas un protocole de gauche ou un protocole de droite", a justifié le conseiller de François Hollande pour la planète, qui quittera ses fonctions à la fin de ce mois de janvier.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • grognon
    grognon     

    Petite revanche sur Joly de l'ancien candidat écolo dépité. Hulot est médiatique, ce qui ferait perdre toute chance à Hollande, c'est pas grave.

  • iamagic
    iamagic     

    Sujet déjà évoqué il y a qq temps! Pas intéressant du tout!

  • tranpoline
    tranpoline     

    Enfin quelqu'un intéressante pour revenir voter , je me posait la question de savoir si je serait encore abstentionniste , mème aux élections présidentielle !

  • tranpoline
    tranpoline     

    Enfin quelqu'un intéressante pour revenir voter , je me posait la question de savoir si je serait encore abstentionniste , mème aux élections présidentielle !

  • indiana33
    indiana33     

    voila les vrais dessous de ce type

  • Fifi600
    Fifi600     

    Nicolas Hulot : un homme d'une vivacité et une intelligence extrême .
    A travers son émission Ushuaïa , on a voyagé avec lui et vu le monde entier .
    Mais en politique , point d'interrogation .

    indiana33
    indiana33      (réponse à Fifi600)

    et comment il a voyager avec tout l équipement de son émission que de participation a la planete avec tout le kerozene brûler pour tous ses voyages

  • iamagic
    iamagic     

    MDR!!!

  • Peter-Panpan
    Peter-Panpan     

    Déjà, on peut constater que Hulot, malgré son copinage avec Hollande, ne sert à rien dans l'abominable et honteuse affaire des boues rouges toxiques qui continuent à être déversées à tour de bras par Alteo dans la Méditerranée et polluent le Parc national des calanques marseillaises (rappelons que la « charte nationale de l'État » est de protéger des espaces naturels exceptionnels, gestion confiée à des établissements publics !)... Hulot est peut-être bien sympa avec sa tenue de baroudeur chic écolo, mais c'est très insuffisant pour prétendre à la présidence de la République, d'autant plus si c'est pour nuire économiquement et socialement au pays comme ses européistes et fantoches collègues d'EELV...

  • Limousine
    Limousine     

    On est déjà dans la panade , pourquoi en rajouterions -nous ???d'autant plus qu'il y a peu j'ai vu un article qui le montrait sur un gros bateau dont je ne connais pas le nom mais qui d'après le journaliste était très puissant et par le fait demandait beaucoup de carburant, et qui lui appartenait. Alors si ce commentaire est vrai ou est le VERT.

    iamagic
    iamagic      (réponse à Limousine)

    Le vert c'est pour les autres! Lui il a tous les droits y compris ceux de polluer! Je trie mes ordures, je ne laisse pas tourner mon moteur qd je suis à l'arrêt contrairement à la plupart des gens, je marche bcp plus que j'utilise mon véhicule mais jamais, au gd jamais je ne voterai écolo! Pourquoi faudrait-il être de gauche pour être écolo? A part l'écologie il est bon en économie le mec??

    iamagic
    iamagic      (réponse à iamagic)

    Et sur le plan de la sécurité, de la délinquance, il est sans doute extrêmement laxiste comme tous ces écolos, gauchos, bobos!

  • Hamham
    Hamham     

    Léger pour être Président mais au Ministère de l'Environnement oui ! Ces idées sont bonnes et il réveille les consciences.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire