En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
(From L) French Agriculture minister and Government spokesperson Stephane Le Foll, French Defence minister Jean-Yves Le Drian and French Interior Minister Bernard Cazeneuve stand after the cabinet meeting on August 3, 2016 at the Elysee Presidential Palace in Paris. 
JACQUES DEMARTHON / AFP
 

François Hollande tente de maintenir ses troupes rassemblées, dans la crainte d'une rupture entre pro-Hamon et pro-Macron au sein du gouvernement. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Cador
    Cador     

    Les Pieds Nickelés.....

  • Cador
    Cador     

    Les Dalton....

  • Robespierre974
    Robespierre974     

    Force est de constater que beaucoup de "socialistes" font leur coming out libéral par média interposé. Il serait temps maintenant pour le PS de séparer l'ivraie de la résignation du bon grain progressiste.

  • vanda100
    vanda100     

    Là, on nous montre trois des frères Dalton mais il y en a beaucoup plus !

    Le parti de Macron, c'est L'AUBERGE ESPAGNOLE avec Bayrou, Delanoé, Cohn Bendit, etc...

    Faire plaisir coûte que coûte, c'est la devise de Macron. Mais comment pourrait-il gouverner et avec qui ? Quel b...el en pespective. Les problèmes de parti de Fillon c'est de la rigolade à côté : savoir si on doit supprimer 500 00 ou 150 000 postes de fonctionnaires en 5 ans....

  • moca53
    moca53     

    tout ce de pipo tous ca va allier avec Macron pour un fotoill de ministre ,Macron ramasse tout les ordures de la gauche,comuniste,comme Bayrou et Delanoe et la liste est long,ce ca avec Macron et les francais son tres naif pour croix tout que il dit,ca ce la politique de Holland qui Macron veu continue,des promesses et des paroles ce ne pas facil de dire et comme les francais son naif eux croix tout .

Votre réponse
Postez un commentaire