En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Former French Minister Arnaud Montebourg looks on as he attends a forum about economic growth organised by the Institut Montaigne and McKinsey Global Institute in Paris on June 23, 2016. 
ERIC PIERMONT / AFP
 

Arnaud Montebourg, qui doit annoncer sa candidature pour 2017 ce dimanche, présente son projet politique dans le JDD. Un projet "socialiste, mais pas seulement".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    encore un qui nous vient de l'UNEF, la fabrique à socialiste puis à député! quand cela va-t-il cesser?

  • iamagic
    iamagic     

    Je m'en fous de sa candidature! Je m'en contre-fous! Je ne vote jamais PS et je ne vote plus UMP!! Car UMP= PS! LRPS!!

  • Jon9
    Jon9     

    Un guignol supplémentaire qui rentre dans la course. Il suffit de regarder son bilan au niveau local pour voir son incompétence.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ce qui m'inquiète c'est qu'en France n'importe qui peut se présenter à l'élection présidentielle et être par chance élu. On en a fait la triste expérience avec Pépère maintenant c'est un clown qu'on pourrait avoir comme président! il y a des choses à changer!

Votre réponse
Postez un commentaire