En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Présidentielle: Jadot appelle Mélenchon à "dépasser son égo"

Yannick Jadot ce lundi sur BFMTV.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Google-104341710916042050868
    Google-104341710916042050868     

    Monsieur Jadot est sans doute de bonne volonté, mais le programme de Benoît Hamon n'a aucune chance d'être appliqué avec la même majorité que celle que nous avons actuellement. Imagine-t-on sérieusement que les députés vont voter demain contre une Loi Travail qu'ils ont soutenue hier? Qu'ils vont voter pour des mesures qu'ils ont refusées hier? Mais dans ce cas, qu'ils le fassent tout de suite puisqu'ils ont encore la majorité à l'assemblée!
    Je crains que le principal souci de ces messieurs soit d'assurer l'élection de leurs amis députés, rien de plus, sans quoi ils s'entoureraient de candidats susceptibles de soutenir leur programme. Les egos qu'il convient de ne pas froisser sont ceux des députés socialistes et apparentés qui ne veulent pas perdre leur poste, et sont prêts à se parjurer pour cela.

Votre réponse
Postez un commentaire