En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon lors d'un meeting à Nice, le 13 septembre 2013.
 

Entre l'ex président et son ancien premier ministre, la guerre est déclarée au sein de l'UMP. Et c'est François Fillon qui a déterré la hache, dimanche dans le JDD.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • landais
    landais     

    ALLEZ mon fifi, met-lui une raclée à ce prétentieux!

  • landais
    landais     

    ALLEZ mon fifi, met-lui une raclée à ce prétentieux!

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Super, encore un petit effort et la formation UMP va finir en formation UMP-SCHITT et exploser en vol.... après ça, car ils vont bien y arriver aussi ,on n'attend plus que le PS-CHITT du PS ; passer d'un excité à un incapable s'apparente , quelque peu à tomber de "Charybde en Scylla » les Français essayant d’ éviter le premier risquent de finir en s'écrasant sur le mur avec le second. Evident mon cher Watson ! ! ! ! « allons, c’est un cas extrême »

  • erwan75
    erwan75     

    Dis donc "vieillard", le 2 après "Jean Aimarre" je suppose que c'est pour la version "rescapé des poubelles de BFM" ? quand on est pas le bienvenu sur un forum, on on a au moins l’élégance de ne pas s'imposer ... métisse ou pas, je m'en fiche, c'est un truc de raciste ça ... même toi et ton cerveau délabré d'anti-sarkozyste primaire "dois p't'être arriver à faire 2 + 2" (oui je sais c'est complètement nul comme réplique mais je me contente de citer !

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    @erwan75 Dis donc le p'tit jeune y va vite se calmer ! C'est qui mon gourou ? Tu sais pour qui je vote ? Tu sais qui je suis ?Tu connais mes convictions ? J'suis métisse abrutis, cqfd ? Même toi et ton cerveau d'invertébré pro-ump, qui nous gonfle en permanence sur ce site, avec ton fanatisme ridicule, tu dois p't'être arriver à faire 2 + 2 !!!

  • erwan75
    erwan75     

    Perdez pas votre temps : « Si Marine Le Pen est souvent présentée comme cherchant à se défaire de l'image de son père, pour moderniser son parti et le rendre plus populaire, il n'empêche que 78% des Français considèrent que ses idées sont proches de celles défendues avant elle par son père. Conséquence première : 74% des Français ne lui feraient tout simplement pas confiance pour diriger le pays. » ... ce qui ne veut même pas dire que les 26% restant voteraient pour elle ... :)))

  • milou
    milou     

    Fillon un deuxième MOIJE .il vaudrait mieux qu'il s'occupe de l’opposition et des français plus tôt que de lui ...moi Président..

  • erwan75
    erwan75     

    QUE des paroles depuis 40 ans et strictement AUCUN acte ... Le fn ferait bien de commencer par gagner ne serait ce qu'une élection nationale, régionale voire même départementale ... votre gourou n'a même pas été fichue de l'emporter dans son propre fief (une petite commune de moins de 30 000 habitants) ... ce qui est tragi-comique c'est d'oser comparer une simple "députée européen" (déchue de son immunité par ses pairs), élue "démocratiquement" pour succéder à son papa ... à un homme d'état comme Fillon, député réélu depuis plus de 30 ans, maire, ancien ministre de plusieurs gouvernements et ex premier ministre ... allons, soyons sérieux !

  • erwan75
    erwan75     

    ça c'est sûr vivement Marine ! elle au moins n'a pas de parole de p..., bon d'accord elle n'a strictement jamais rien fait (ni elle ni son père d'ailleurs) mais promis dès qu'est est élue ça vas changer ... pour pouvez la croire sur parole .. parole d’extrémiste de droite ... :)))

  • erwan75
    erwan75     

    @raleur toulousain, ça fait au moins 20 fois que vous nous ressortez le même commentaire sans apporter le moindre argument étayé et cela fait au moins autant de fois qu'il vous a été déùp,tré que vous avez tort ... mais peut être finirez par admettre ce que des gens bien plus compétents et crédibles que vous disent de manière bien plus argumentée que vous : http://www.youtube.com/watch?v=iNdQqhAODik&list=PLBQzTb5PhQGIL3SxaYQSheTQkFLNUw29J

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire