En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Fillon
 

L'ancien Premier ministre a également confirmé qu'il livrerait quand "il sera prêt" le nom des principaux ministres de son futur gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Bajul
    Bajul     

    C'est une erreur !! ça ne peut que le desservir !! Fillon ne réfléchit pas que les gens votent pour un président , pas pour un tamdem ......

  • beaudolo
    beaudolo     

    C'est tout ce que vous avez à dire sur cet entretien, il ne vous a pas satisfait? il était trop vrai et sincère et surtout il a souligné ce qu'il faut impérativement faire pour sauver la France?

  • Andréjean
    Andréjean     

    il faudrait qu'il soit president avant tous !!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Il est gentil avec les médias Fillon, cela dit il est obligé sinon il va avoir la même fessée que Srkozy. Pourquoi, néanmoins, ne leur demande-t-il pas comment ces mêmes journalistes envisagent selon eux, la réduction du déficit de la sécu et plus largement mettre un frein à la dette publique qui a pratiquement atteint, aujourd'hui 2100 Mds d'euros càd le PIB de la France, ele chômage 6,5 millions même avec le brouillard de François avec ses 500 000 chômeurs en formation, la dépense de l'Etat qui s'élèce à 57% du PIB, .....?

    vauban
    vauban      (réponse à beaudolo)

    et le million de chômeurs en plus de Sarkozy et le déficit de 5% de Fillon (actuellement réduit à 3%) et la dette publique de 1720 milliards d'euros en 2011 ........?

Votre réponse
Postez un commentaire