En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dominique de Villepin, ancien Premier ministre.
 

L'ancien Premier ministre, un soutien de dernière minute pour le candidat de En Marche!

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • charly100
    charly100     

    Ce dimanche 23 Avril 2017 est un jour crucial pour la France.
    J'attends avec impatience mais aussi avec inquiétude les résultats du 1er tour de l'élection présidentielle.
    Très probablement, ce soir, mes enfants sauront dans quelle France ils vont grandir.
    Avec Mr Macron, ça sera la France du rassemblement, de la réconciliation et de la paix civile et la France sortira de sa marasme pour le progrès et pour la conquête du monde.
    Avec Mme LePen ou avec Mr Fillon, ça sera la France de la division, de la haine et de la peur et la France continuera son déclin et son déclassement.

  • difrala
    difrala     

    FAUX TEMOIN , c'est FILLON qu'il devait soutenir , mais il n'a plus beaucoup de poids dans l'électorat . Je note par ailleurs que c'est lui qui a fait consigner la contestation des amendes " radars " ( Payez d'abord ensuite on verra ) .... On ne perd pas grand-chose !

  • charly100
    charly100     

    Mr Macron est le seul candidat qui pourra conduire la France vers le progrès et vers la paix civile. Tout le reste c'est des bla bla bla. Je m'explique, Mr Macron compte mener des reformes sur les quelles la droite et la gauche est d'accord, des reformes nécessaires et faisables sans crisper la société. Mais par antagonisme la gauche tend à faire le contraire de la droite et réciproquement. Mr Fillon est prisonnier de sa droite radicalisée à l’extrême et empêtré dans des scandales à ne plus en finir. Mr Hamon, le frondeur sans charisme, écoute la gauche de sa gauche avec un projet délirant (Le revenu universel d’existence). Je ne vous parle pas de Mme LePen et de son programme catastrophique pour la France. ...

    difrala
    difrala      (réponse à charly100)

    Vous avez l'air de tout savoir ... , dites-moi de combien MACRON va augmenter la CSG ( provisoire depuis 1988 ) par ce que, moi, je n'ai pas trouvé ! Quand au remboursement de la dette de 2200 milliards, je ne pense pas que ce soit du " bla bla " !

  • CitoyenVigilant
    CitoyenVigilant     

    De Gaulle avait franchement raison de dire que la vieillesse est un naufrage ... il est bien loin le discours de l'ONU ... :( Très déçu par DVP, même si je n'en attendait pas grand chose ... en même temps, sarko est derrière Fillon donc plutôt logique comme "choix" vu la haine intestine qu'il lui voue (à sarko)

  • jacques62
    jacques62     

    J'entends dire partout que macron est le candidat de la jeunesse: dans ce cas là , ça va être comique chez lui , son épouse ne votera pas pour lui : bagarre au foyer assurée le soir des élections !

  • jacques62
    jacques62     

    macron prône aussi , comme son mentor sapin , la disparition de cash pour :
    -surveillance de masse
    -que les banques puissent tout vous voler en cas de faillite , vous ne pourrez plus vous précipiter aux guichets puisque plus de liquide ( dèjà possible avec la loi scélérate Sapin 2 ) . Si je que je dis est faux , pourquoi ne parle t-il pas de revenir sur la loi sapin 2?
    - instaurer à terme des intérêts négatifs s'in vous reste de l''argent virtuel sur votre compte à la fin du mois pour vous obliger à tout dépenser et récupérer toute votre Tva *
    -instaurer à terme le puçage cutané comme seul moyen de paiement
    Réfléchissez demain : voulez-vous Big Brother ou un monde libre ?

    difrala
    difrala      (réponse à jacques62)

    Pour moi, il n'y a pas photo , je préfère le monde libre dans la cohérence . Je vote FILLON !

    difrala
    difrala      (réponse à difrala)

    J'ai dit : je vote FILLON, j'espère que BFM ne va pas me virer ....

  • RIQUET07
    RIQUET07     

    Un sacré soutien: D.DE VILLEPIN n'a jamais été élu! M.MACRON non plus!!!
    vivent les élections !!!

  • jacques62
    jacques62     

    Je continue : mes recherches ont indiqué que Macron , par ex , rêve de rendre le puçage des humains obligatoire , ceci sous les prétexte fallacieux que ce sera un moyen de paiement sécurisé , lutte contre le terrorisme ( il a bon dos ), gains pour la sécu etc...
    De même , c'est un pro Ogm . je continue plus haut , ça va sauter !

  • Alain Toto
    Alain Toto     

    C'est fou ce qu'il peut attirer comme "has been", l'homme censé incarner une "nouvelle" façon de faire de la politique ...

  • Jouberto
    Jouberto     

    Désespérés et aigris de tous partis rejoignez le radeau de la méduse "Macron", on embauche à tout va.
    Et puis, si ça ne va pas au bout, vous n'aurez pas perdu grand chose.

    difrala
    difrala      (réponse à Jouberto)

    Ni désespéré, ni aigri , mais on a déjà perdu 5 ans avec Monsieur "petites blagues " , ça suffit !

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire