En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député PS du Finistère, Jean-Jacques Urvoas.
 

Pour voir leur candidature validée à la présidentielle, les candidats doivent présenter au Conseil constitutionnel 500 parrainages d'élus.  En 2012, Marine Le Pen s'était opposée à leur publication.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • B500
    B500     

    Les gauchos bien pensants specialiste des coups bas !!!
    Alors ? Pourquoi pas la proportionnelle a l assemblee nationale ? Ah bah non ! Des ptits copains gauchos seraient contraints d y laisser leurs places et donc leurs grasses indemnites !!

  • plakkram
    plakkram     

    le complot continu pour la démolition des états nation

  • Adret
    Adret     

    On dirait que la chasse aux sorcières n'a pas encore atteint un seuil suffisant pour certains. Flicage tous azimuts avec la loi sur le renseignement, arrestations préventives, journalistes virés dès la moindre prise de position opposée au gouvernement, ça me paraissait déjà pas mal !
    Ca rappelle quelques souvenirs bien puants du côté de l'Est !

  • Adret
    Adret     

    A quand le vote à main levée au lieu de l'isoloir ou la publication des données récoltées grâce à la méga surveillance Internet et autre ?
    Sinon on voit à peu près pour quoi faire, dans le plus grand respect de la démocratie et de la liberté, il s'entend !

  • couzibi
    couzibi     

    déjà,qu'ils rendent publics tout leurs biens cachés et après on verra!

  • pelican38
    pelican38     

    On voit que le PS est en train de griller ses dernières cartouches,quoi qu'ils fassent maintenant ne fait qu'aggraver leur situation,peut-être devraient'il sanctionner les parrainages pour le FN par de la prison ferme

  • Sentinelle 65
    Sentinelle 65     

    Scandaleux que ce ne soit pas en vigueur

Votre réponse
Postez un commentaire