En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy pendant la campagne de 2012
 

La commission ne peut faire état de ceux de l'ex-président de la République car une procédure est en cours au Conseil constitutionnel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bill
    bill     

    HONTEUX! il y en a marre de ces politiques de M.... quand y aura t-il un journaliste qui a des C...... pour dénoncer en public toutes ces magouilles ! Soyez Voyous et brigands cela paye mais de Préférence trafiquez très gros car plus c'est gros et moins vous avez de peine............. de prison

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Si on avait une justice infaillible il ne sera pas en train de faire le beau à faire le tour du monde, mais il serait assigné en France pour répondre à toutes les enquêtes autour de toutes ses magouilles (karachi, bettencourt, campagnes, appels d'offres...)

  • Carambar
    Carambar     

    petits arrangements entre amis : JAMAIS les comptes seront ouvertement rejetés par le Conseil Constit : gauche et droite trempe dans la même combine depuis que l'on a inventé la politique

  • Carambar
    Carambar     

    petits arrangements entre a

  • civilipoli
    civilipoli     

    Bonjour Nostalgies de 2007-2012 , c'est encore la faute au PS et à FHollande ?? On pointe au CC et en même temps on fait des conférences Merci l'argent des contribuables , pas de reactions si c'est la faute à Hollande et au PS

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Ah voilà pourquoi Estrosi reprend le flambeau de guéant et a essayé aujourd'hui d'envahir les titres avec des buzz à 2 balles!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Depuis le temps que ça dure, il y en aura encore pour longtemps avec cette histoire ? Ils sont overbookés au CCons ? Qu'ils statuent et qu'on passe à autre chose.

Votre réponse
Postez un commentaire