En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un tiers des Français qui déclarent lire les programmes des candidats le font la dernière semaine avant le vote
politique  présidentielle affiches benoit hamon françois fillon
 

Selon un sondage OpinionWay réalisé pour le Printemps de l'économie, et publié ce lundi, les électeurs restent largement indécis à l'approche de la présidentielle. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • lugeot
    lugeot     

    Il y a un seul programme économique crédible , vertement critiqué , légèrement imité par l'équipe Macron , un programme linéaire, en rupture avec l'´hypocrisie de nos comptes, mais le seul qui peut faire entrevoir la lumiere , nous sommes les seuls en Europe a n'avoir pas fait d'effort , ni d'austérité , alors que nous sommes bien plus malade que d'autres , une croissance en berne , plus de ressort , Fillon est ce qu'il est , hélas , mais il est le seul porteur d'un avenir , à cela se rajoute les fantasques et les irrationnels. Libre choix à chacun de voter en conscience , sans égoïsme , sans aveuglement.

  • Sang9
    Sang9     

    "42% des Français jugent qu'aucun programme économique n'est crédible"
    pas étonnant, nous sommes pieds et poings face à Bruxelles

    vauban
    vauban      (réponse à Sang9)

    nous sommes Bruxelles !!!

Votre réponse
Postez un commentaire