En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • charles martel
    charles martel     

    Sondage réalisé en ligne ,mais qui sont les sondés ,des abonnés certainement .Si Valls doit se retrouver aux présidentielles ,il faudra qu'il suive une cure de désintoxication pour se débarrasser de l'emprise de cette maladie qu'est la gauche .

  • normlib
    normlib     

    Le ps: un parti du passé dépassé sans avenir en 2014 il restera peut etre Lille aux enfants avec Martine dans le role de Casimir pour le reste sauf quelques arrièrés les français auront compris et mettront tout ce petit monde au chomage.

  • Combattants
    Combattants     

    les chiffres de la délinquance n'ont jamais étaient aussi haut, comme les socialistes qui on pris celui qui à le plus endetté la Corrèze MDR, Stop prenons une personne du PEUPLE et pas un Énarque bon à rien

  • Combattants
    Combattants     

    le sondage, vous le faite ou, en Espagne !!!

  • phil59110
    phil59110     

    Bah ne vous inquiété pas ça va pas durer il va vite décendre dans les sondages et encore plus vites qu'il a monter avec toutes les saloprie qu'il vient de faire ça va pas trainer!!

  • kent
    kent     

    Overdose du PS et de ses élus et dirigeants, Ruiner un pays et avoir le culot de vouloir continuer cela relève de l'exploit . Qui paie les sondages pour dire qui fait quoi ? Après la raclée qui les attends en 2014 avant de raconter n'importe quoi, laissez faire les choses, les Français déciderons à bulletin secret dans les urnes, dans une république non bananière c'est comme cela que se passe ?

  • Maxoue
    Maxoue     

    Désolé ,mais over dose du PS pour des années

  • kaamelott
    kaamelott     

    Plus que d'accord !!!

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    quand on voit un député qui est président de groupe et qui a pas son bac on se pose des questions, il est préférable d'avoir une licence d'histoire

  • landais
    landais     

    @Anne Flamment, et surtout les envahisseurs qui arrivent toujours en France sans papiers !

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire