En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ils ne seront que 5 ce lundi soir pour le premier grand débat.
 

Seulement cinq des onze candidats à l'élection présidentielle seront présents sur le plateau de TF1, ce lundi soir, pour le premier grand débat de la présidentielle. Une décision vivement critiquée par les six absents. TF1 avait-elle le droit de sélectionner ses candidats et d'en exclure une partie?

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Louise Martin
    Louise Martin     

    Ridicule " Mélenchon " fait son One man show ou joue le professeur donnant des mauvaises images ( rire )

    Et, maintenant " Hamon " pique " Fillon "

    On se croit dans une cour d'école
    Qui sera " Premier de la Classe " ??

  • rirou27
    rirou27     

    Où est la démocratie ? Honte aux candidats qui cautionnent, et surtout aux journalistes qui se flattent l’ego sans aucun respect de la déontologie journalistique. (la charte de Munic) : Ne jamais confondre le métier de journaliste avec celui du publicitaire ou du propagandiste ; n’accepter aucune consigne, directe ou indirecte.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Triste liberté d'expression,la France pays des droits de l'homme !!! elle n'est plus que l'ombre d'elle même,censure,censure dans les journaux,TV ect.......les politiques ont fait de ce pays, un pays a la dérive morale.......

  • Guy Yerres
    Guy Yerres     

    L-attitude de TF1 est scandaleuse elle signe la fin d'une démocratie avec le C S A . Nous sommes en plein déni de démocratie . Cette chaine pouvait très bien organiser à 2 jours de suites ce grand débat ; en tirant au sort les 5 premiers candidats pour le prelier jour et faire venir les autres le lendemain .Sinon cela devient la dictature des Médias
    Guy Yerres

  • Nini Blandin
    Nini Blandin     

    Tf1 chaîne de droite , elle va essayer de sauver le soldat fillon

    janoux75
    janoux75      (réponse à Nini Blandin)

    Avec Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau ??? C'est vrai qu'ils sont marqués à droite !!!MDR

  • Choumicha
    Choumicha     

    Non, TF1 choisit à la place des Français. Ils auraient pu diviser l'émission de trois heures en deux pour donner la parole aux 11 candidats. Perso, je boycotte cette chaîne qui ne nous respecte pas.

Votre réponse
Postez un commentaire