En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Présidentielle 2017: les "petits candidats" craignent pour leur temps de parole

Mis à jour le
melenchon-communistes-fete-humanite-politique-presidentielle-politique-france
 

Les deux propositions de loi du PS visant à "moderniser" les règles de la présidentielle risqueraient en réalité de menacer le temps de parole des "petits candidats", selon les intéressés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • PierreUPR
    PierreUPR     

    "Présidentielle 2017: les "petits candidats" craignent pour leur temps de parole"... c'est pas moi qui le dit, c'est les petits candidats...

  • huppé ère
    huppé ère     

    Le parti antidémocrate « PSLR et les partis faisant semblant de voter contre » montrent ouvertement leur don de dictature.
    Guillaume Meurice sur France inter minilien.fr/a0bnio dénonce avec humour ce déni de démocratie. L’Union Populaire avec son président François Asselineau est clairement visé, mais le peuple français ne peut laisser passer une telle censure médiatique.
    Ceci explique pourquoi l’UPR poursuit sa croissance exponentielle avec 10862 adhérents le 5 avril à 22 :19.

  • Trublion33
    Trublion33     

    Bien qu'il y'en est pas mal que je ne puisse saquer je trouve cette manipulation totalement dégueulasse !!

  • éngidni
    éngidni     

    Leur but est de nous laisser le choix entre bonnet blanc et blanc bonnet, ils s' accaparent les postes, se repassent les plats, se réchauffent les sièges depuis si longtemps que le ton monte dans l' électorat. Ils ont peur qu' un(e) candidat(e) qui ne soit pas issu(e) de leur moule arive à se hisser au poste suprème qu' ils convoitent ou courtisent. Ce qu' ils veulent c' est la fin ultime de la démocratie, la dernière touche à leur oeuvre de confiscation du pouvoir au peuple par le peuple et pour le peuple.

  • tizzer
    tizzer     

    La proportionnelle promise par le PS ça sera appliqué sur le temps de parole des partis uniquement et non dans le nombre d'élus à l'assemblée, encore une belle fumisterie..

  • MOA01
    MOA01     

    Les petits candidats…. Encore une exception française d’avoir un nombre toujours plus grand de partis politiques ET donc de candidats… tout cela pour faire parler d’eux et avoir le pouvoir… mais pour ce qui est de travailler pour la France BOF….

    deuxc
    deuxc      (réponse à MOA01)

    Oui. Regardons simplement le parlement...Question travail, ils ignorent.

    euh la
    euh la      (réponse à MOA01)

    Ca s'appelle la démocratie !

  • MOA01
    MOA01     

    Xème fois… pour cause de censure…. Mélenche se prend pour Fidel Castro et n’oublions pas qu’il y a ENCORE et TOUJOURS des milliers «d’opposants», de gay, etc. dans les prisons/camps de travail – eh oui ! à Cuba…

  • walter-walt
    walter-walt     

    il n'y aura pas d'élection ,mais une révolution ,ou les riches de ce pays vont ce faire traquer comme du gibier !! Ils l'aurront bien cherché

    deuxc
    deuxc      (réponse à walter-walt)

    Probable. Mais les riches seront certainement moins visés que les politiques et ceux qui les soutiennent...

  • ocean
    ocean     

    toue le monde doit avoir le meme temps de parole

    MOA01
    MOA01      (réponse à ocean)

    Les petits candidats…. Encore une exception française d’avoir un nombre toujours plus grand de partis politiques ET donc de candidats… tout cela pour faire parler d’eux et avoir le pouvoir… mais pour ce qui est de travailler pour la France BOF….

  • colt13
    colt13     

    merci au grand orient de France pour lui avoir ouvert les portes du pouvoir frangins !!!

Votre réponse
Postez un commentaire