En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron est désormais doté d'une bonne cote si l'envie de se présenter à l'élection présidentielle de 2017 lui venait.
 

Si Emmanuel Macron arrive derrière Alain Juppé dans un sondage d'opinions favorables en vue de 2017, dévoilé ce dimanche, le ministre de l'Economie n'exclurait pas de quitter le gouvernement. Une drôle de posture.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    sondages de caste comme celui du plus populaire
    sondage odoxa
    ODOXA , Gaël Sliman et Céline Bracq, jusqu'alors respectivement directeur général adjoint et directrice du département Opinion de BVA,- BVA : groupe Bolloré et Rothschild la d'où provient macron.............

  • Loubencat
    Loubencat     

    Les rumeurs .....les rumeurs .....qui font vendre du papier et du temps d'antenne et finissent par faire l'opinion.
    C'est lamentable mais entre les rumeurs les chaînes d'information permanente vendent des secondes et des minutes de publicité

  • Trublion33
    Trublion33     

    T'inquiète pas Manu tu seras président !
    Qui est john Galt !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On nous dit que les Français veulent un renouvellement de la politique (sans démêlé judiciaire) ou une vraie politique de gauche.

    Ressortent des sondages un ancien premier ministre septuagénaire, repris de justice à ses heures perdues, et le mec qui incarne le moins la gauche de tout le gouvernement.

  • iamagic
    iamagic     

    Censure maximale sur ce site!! J'attends avec impatience LCI en clair!

  • lazareto
    lazareto     

    J e suis entouré de gens illogiques et manquant de bon sens , qui veulent du renouveau dans la vie politique mais qui nous parlent de Juppé! alors moi je vais voter Macron sans hésiter , sans ecouter le baratin, de tous les incapables de droite , de gauche.

  • Phil68
    Phil68     

    Marre des habituels candidats depuis des années , Hollande , Sarko , le pen , alors macron , Le maire et un plus jeune FN hors la dynastie Le Pen yes

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    a la caste
    ils ont tellement peur des primaire que seul leurs poulain doivent briller a tout prix.....

  • iamagic
    iamagic     

    C'est n'importe quoi! Nous ne voulons plus de l'UMPS, LRPS si vous préférez! Vous m'avez interrogé! C'est comme Noah la personnalité préférée des Français! MDR!

  • Gromalin
    Gromalin     

    Et combien d'abstentionnistes ? Juppé, des décennies de pouvoir avec ses amis, Macron au pouvoir et pour quel résultat ? Place à l'innovation, essayons autre chose, donnons-nous de l'air. Prenons le pouvoir et nos responsabilités.

    iamagic
    iamagic      (réponse à Gromalin)

    Bien vu!! J'adhère à vos propos!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire