En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Présidentielle 2017: Hollande sème le doute
 

Apolline de Malherbe revient, ce lundi, sur les propos de François Hollande lors d'une visite chez Michelin vendredi 18 avril. Le chef de l’État ne sera pas candidat en 2017 si le chômage ne baisse pas d'ici là.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • visiocode
    visiocode     

    Oh punaise ... 2017 commence déjà ???

  • gussaoc
    gussaoc     

    Pourquoi attendre 2017!!!!! Pour les adhérents du changement!! changeons!!!!!!! non?

  • reals
    reals     

    il n'y a pas de doute il ne passera plus pour mensonges,ainsi que Sarko pour tromperie

  • sophie de Chambery
    sophie de Chambery     

    Que disait Hollande dans son livre devoir de vérité publié en 2006 ?? eh bien il disait ceci : « Je ne crois plus à la possibilité de venir au pouvoir sur un programme pour 5 ans dont il n’y aurait rien à changer au cours de le mandat. Je pense qu’il y a forcément un exercice de vérification démocratique au milieu de la législature. Le devoir de vérité, c’est d’être capable de dire : « Nous revenons devant la majorité, peut-être même devant le corps électoral afin de retrouver un rapport de confiance ». Si, d’aventure, à l’occasion de cette vérification démocratique, une crise profonde se produisait ou des élections législatives intervenaient, contredisant l’élection présidentielle, nous en tirerions toutes les conséquences en quittant la présidence. Le quinquennat est un exercice de cohérence. La cohabitation a sa part dans la désaffection civique; elle n’a plus de raison d’être ». Alors Hollande quand vous voulez pour mettre en action vos propos ! avec 15 % d'avis favorable le moment est venu pour vous!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    A mon avis en 2017 ce sera Valls qui se présentera et si les FRANCAIS n'ont pas encore compris ils revoteront pour la gauche et nous aurons encore les MEMES au pouvoir !!!! Pour moi il faut le vrai changement et c'est le FN les autres UMPS font la MEME politique depuis + de 40 ans !!!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Et oui et on aura encore la gauche au pouvoir ..... Quelle tristesse !!!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    C'est pas possible Hollande fait 15 % dans les sondages alors qui sont ceux qui lui font encore,confiance ???? A mon avis ce sera la droite face à Marine et pour notre bien à tous il faudrait que ce soit marine notre présidente et enfin on pourra dire .... le changement c'est maintenant enfin !!!!!!

  • IXU64
    IXU64     

    Pour nous AUCUN doute !! il dégage !!

  • legauloisraleur
    legauloisraleur     

    en 2017 faudra passer directement au 2 ième tour pour gagner du temps et de l'argent : FN contre centriste ( tous les autres sont des tocards )

  • danalou06
    danalou06     

    On sent fout qu'il parte de suite

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire