En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sur BFMTV et RMC, François Hollande a fait passer son "obession" du chômage avant son éventuelle réélection en 2017.
 

Interrogé sur RMC et BFMTV ce mardi matin, le chef de l'Etat a placé la baisse du chômage comme condition à sa possible candidature à la présidentielle de 2017.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • vartchoun
    vartchoun     

    N'importe quoi: il y aura une inversion de la courbe du chômage, à moins qu'il n'y ait plus que10 millions d'actifs en France. Il peut se présenter s'il veut, cela ne changera rien, il n'a aucune chance d'être réélu. Il est donc comme d'habitude dans la com et pas dans l'action. Si dans quelques mois rien de bouge, il ferait de partir avant, cela lui permettrait de profiter de la retraite plus tôt. En France on ne voit rien qui bouge, les étrangers, eux, ne retiennent de François Hollande que le mariage gay, Valérie-Julie et son scooter.

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Jamais , a part une révolution ou guerre civile (bcp de mort et de ruine) le RSA rentre t'il dans le rang des chômeur? Les stages qui pendant ce temps ne compte plus dans les statistiques des chômeurs ,chiffres des gens ne travaillant pas 8/12 millions , et ils font rentrait 200 000 ans ,le calcul est vite fait .

  • eric18
    eric18     

    d'ailleurs le premier changement se sera elle même ,une femme présidente et non plus un homme .

  • KADO83
    KADO83     

    c est quoi qu il appel la baisse du chômage???une baisse sur la dernière année sur le dernier mois ou sur l intégralité du manda car c est sur que le chômage finira par s inverser une foi que tout les français sont au chômage!!!!

  • klauss
    klauss     

    bravo la pt'ite fleur, çà me rappelle une pub!!!

  • leonette
    leonette     

    je ne comprends pas que Bourdin reste aussi poli, Hollande ne répond pas à ses questions. par ailleurs, je conseille à Monsieur Bourdin de laisser tomber ces hommes et femmes politiques car moi j'ai déjà commencé à zapper l'émission et ce matin, en regardant Hollande les dix premières minutes, j'ai fait pssif ! et je suis partie aux impôts.

  • Monique33
    Monique33     

    Oui, par l'opération du St Esprit!

  • SouSou
    SouSou     

    c'est la première fois, qu'un président souhaite et fait une fixation sur la baisse du chômage, cela change de Sarkozy et les chèques du trésor public pour les nantis de ce pays ! Je veux bien lui accorder (Hollande) une autre chance

  • TiboF
    TiboF     

    Le chômage baissera bien un jour ou un autre.

  • EXPATHEUREUX
    EXPATHEUREUX     

    et démissionner ... ah ben non! donc français vous allez encore souffrir 3 ans...

Votre réponse
Postez un commentaire