En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Présidentielle 2017: Emmanuel Macron veut lancer le pari de "l'optimisme"

Mis à jour le
Emmanuel Macron, à Bobigny.
 

Emmanuel Macron a annoncé officiellement sa candidature en insistant sur l'"espérance" et l'avenir qu'il a pour la France.  Il appelle à "une révolution démocratique profonde" face à un pays "bloqué par les corporatismes".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sasha75
    sasha75     

    L'autre voulait nous vendre du rêve et celui la veut nous faire croire que tout va bien (parce que lui va bien ).. donc tout va bien !... soyons optimiste !!

  • iamagic
    iamagic     

    ll nous parle d'optimisme quand on a traversés tous ces attentats et qu'on ne fait que nous répéter que ça va recommencer et là pas un mot sur la sécurité, l'immigration... J'espère qu'l va se prendre les pieds dans le tapis!

  • rmystic
    rmystic     

    blabla blabla, libéralisme pour tout le monde, précarité ........ in candidat de plus pour le CAC 40, la finance et les banques

  • vanda100
    vanda100     

    Est-ce que c'est méchant de dire que Macron a un regard vide ? En tout cas, il n'a pas l'optimisme contagieux !

  • vanda100
    vanda100     

    Macron n'a rien d'un leader. Son costume est étroit. Il sert plus ou moins consciemment des intérêts corporatistes.

Votre réponse
Postez un commentaire