En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy est choisi par les électeurs de droite face à François Fillon
 

Chez les sympathisants UMP, 78% préféreraient l'ancien chef de l'Etat comme candidat en 2017 à l'ex Premier ministre (22%).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    http://www.dailymotion.com/video/xdorf5_le-miroir-emission-29_fun#.UUxaZFfozCk

  • 1223
    1223     

    QU'ILS RESTENT DONC LA OU ILS SONT CES 2 GUIGNOLS ON LES A ASSEZ VUS.

  • de Derecha
    de Derecha     

    Une élection ne se gagne pas avec un seul parti, il faut ratisser large, attention de pas faire de vêtisses, sinon on va perdre beaucoup d'argent avec les socialos. Et toutes ces histoires d’émigration, mariage homo, et autres ça ne change rien au porte monnaie, si mon voisin ce marie avec une chèvre, je ne suis pas plus riche ou plus pauvre.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Picture or it didn't happen

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je pourrais faire pareil avec les articles qui font de la pub au FN pour te "démontrer" de façon débile que des exceptions démontrent l'absence de règle, wow ... mais c'est ça, à force de trop déléguer sa capacité de réflexion, on fini par raconter des c*nneries ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Lors des primaires c'était clairement celui pour qui les gens voulaient voter. Fillon et Copé sont des choix par défaut.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    ne faites pas semblant d'y croire , vous savez trés bien que le deuxiéme pouvoir ( les jounalistes ) se chargent de son cas, question justice je me sentais mieux sous SARKOZY, vu ce que Mme TAUBIRA met en place pour les adolescents et les récidivistes,on ne va pas étre déçu ! de plus SARKO est juif et ça d'aprés les mails vus sur les meutres de TOULOUSE il n'est pas en odeur de sainteté dans certaines communautés, alors les antis SARKO dormez tranquilles la presse gére et les sondages aussi!

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Ils s'accordent tous sur un truc plus on va voter et + les partis sont financé par l'argent public : 1,68 euro par voix obtenue et par an, à condition d'avoir fait plus de 1% dans plus de 50 circonscriptions. PS qui émargeait à 12,79 millions d'euros par an et 30 millions pour l'UMP depuis 2007 en perdant toute les élections le parti à été amputé de 19 millions alors on s’acharne en ce moment et jusqu’au prochaine élection ! la crise, les chômeurs, les taxes en + ils s'en moquent. L’appétit du pouvoir et de l’argent les habite TOUS, leur avenir personnel, c’est tout ce qui compte pas l'avenir des Français, tout ce qu'ils vont gagner c'est que les gens vont voter blanc ou pas du tout !

  • Rep75
    Rep75     

    Bon, très bon pour la gauche! Sarkozy le meilleur artisan de la désunion de la droite...Entretenir l'illusion Sarkozy s'est renforcé la gauche et la cacophonie à droite...

  • alsacien
    alsacien     

    raisonnement de @heybaal (amoureux UMP) concernant les médias, retrouvé dans l'article UMP-FN dans l'oise : ............."Je ne me fais pas d'illusion au sujet des médias. Ils sont composés d'individus avec des sensibilités, qui parlent de ce qui les arrange, de la façon qui les arrange....Comment se fait il que des médias de gauche mettent soient aussi autant généreux avec le FN tout en continuant à taper allègrement sur l'UMP. ".............. Bon la j'ai envie de dire, @heybaal, maintenant tu vas te couché lol.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire