En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Présidentielle 2012 : les candidatures inutiles
 

Du lundi 4 au vendredi 8 avril, les Grandes Gueules posaient la question qui fâche : quelles sont les candidatures inutiles ? Vous avez donc désigné parmi une liste de 6 personnalités susceptibles de se déclarer, celle qui selon vous n'a rien à faire dans la course présidentielle.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • Valerie Rennes
    Valerie Rennes     

    Je rejoins totalement votre avis. Mais vous devez savoir que RMC s'est faite cette spécialité bien populiste qui consiste à sonder tout azimut. Ou presque : ils ne poseront jamais la question de leur honnêteté intellectuelle. Faut dire qu'avec un bourdin suivi de GG, ils ne peuvent espérer grand chose.

  • TARTOPOIL
    TARTOPOIL     

    vous voulez donner des lecons sur la république pour essayer de contrer le front avec des arguments minables et falacieux mais pourquoi devrait-on dire que la candidature de quelqu'un est inutile ? un candidat a le droit de se présenter si il le souhaite et on a pas à le critiquer !! vous etes vraiment des guignols de la république ca oui !

  • seb le poissonnier
    seb le poissonnier     

    j ai 31 ans et j'entens parler des memes personnes depuis 31 ans , dans notre pays au nom de la democratie n'importe qui en possession des conditions requises peut etre candidat si deja on votait pour elire les candidats a la candidature par sms comme dans les emissions de tele realité je trouverais cela amusant mais on assiste plus ala piste aux étoiles qu'autre chose

  • Bandito
    Bandito     

    Et l'utile c'est marine,au moins elle ne trompera personne!

  • jeanjean22
    jeanjean22     

    si elle se sépare de l'UMP de sarkozy c'est qu'elle n'a pas la même vision de la politique que lui, ça me paraît évident... tu as raison moitoiluinous ! rama yade représente l'avenir de la classe politique française, à qui elle apporte deux choses jamais vues en france : du dynamisme et de la franchise !

  • yserus23
    yserus23     

    Le serpent aspic s'infiltre et se glisse en douceur comme un imposteur sans que les proies s'en aperçoivent ! Quand il attrape ses proies, il est trop tard, c'est fini pour elles. La grande surprise qui craint, c'est DSK né au Maroc et qui réside la plupart du temps aux Etats Unis. Le grand copain de martine.

  • missile177
    missile177     

    Martine Brochen est complètement superficielle et montre un très grand intérêt pour tout, sauf pour notre PATRIE, les Français et leurs ascendances. Elle et ses acolytes politiques mettent en danger pour notre pays.

  • NINO56
    NINO56     

    Ne regarde pas le "doigt" qui montre la lune camarade moitoiluinous ....rama yade (comme son nouveau mentor) montre le même chemin désastreux que Sarkozy ....Alors libére toi des images que balancent les médias et réfléchis par toi même .....salut ...

  • moitoiluinous
    moitoiluinous     

    et pourquoi pas elle peu étre pas pour 2012 mais pourquoi pas 2017
    apres tout les americains ont bien élu un noir américain et comme on est toujours entrain de se comparer a eux

  • fanou47
    fanou47     

    la seule candidature inutile, c'est celle de sarko......

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire