En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS - La présidente de la Halde, Jeannette Bougrab, dit vouloir se battre pour sauver l'institution de lutte contre les discriminations, menacée...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • pittbrave
    pittbrave     

    Bon vent les parasites!!!!

  • lolo2k
    lolo2k     

    votre institution sert a rien juste a emmerder les gens !

  • javotte
    javotte     

    Non, la Halde n'est pas "indépendante", elle est grassement financée par l'argent des contribuable et le comble, sans leurs consentements !

  • javotte
    javotte     

    Cette Halde et les associations politiques autoproclamées luttant contre le racisme créent le racisme pour exister et continuer à parasiter l'argent des contribuables, une façon de gagner sa vie en profitant du système. Il faut que cela cesse ! Nous n'avons pas à les financer, les grosses économies doivent commencer par leur suppression !!!

  • flodu42
    flodu42     

    Je trouve que ce genre d'association est utile mais encore faut il qu'elle soit profitable a tous.

    Or , bizarrement, on entend jamais parler de racisme anti blanc, on voit bon nombre d'article de presse disant qu'une agression contre une personne de couleur est un acte raciste, mais jamais l'inverse, c'est étonnant, non??

    C'est la même chose avec SOS Racisme, ils sont la ou cela peut rapporter et on sait tous que le racisme anti blancs n'est pas vendeur et n'est pas politiquement correct.


    Donc, si vous vous faite insulter de mangeur de porc, de sale blanc, et autre, pas la peine d'aller chez ces associations, elle diront qu'elle n'ont pas le temps de s'en occuper.

  • thomas002
    thomas002     

    bon debarras....

Votre réponse
Postez un commentaire