En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les négociations sur le lait vont reprendre mercredi
 

PARIS (Reuters) - Jacques Pélissard, président UMP de l'Association des maires de France, juge "ni réaliste, ni applicable" l'idée de Christian...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • PSA70
    PSA70     

    Tout à fait d'accord,surtout qu'en tant que ministre de l'industrie il ferait mieux de s'occuper de ce qui le concerne à savoir arreter de verser des subventions aux industriels ,qui une fois qu'ils ont touché le pactole délocalisent.Celà n'est pas du laxisme ça Mr Estrosi?

  • rené-pierre
    rené-pierre     

    Qui va payer plein pot en septembre 10 pour cent d'augmentation. Estrosi pas mal ta diversion en plus t'as mis un gros appat la fonction de Maire. Tu prend un gros risque. Mais bon tu n'est qu'un pion dans l'échiquier t'as fonction est de te sacrifier pour protéger le "ROI".

  • winflunch2
    winflunch2     

    il semble évident que mr estrosi :
    -veut faire parler de lui
    -veut detourner l'information sur des sujets sensibles pour lesquels il n'a aucune résponsabilité politique

    certainement pour faire divertion

  • Jeanai
    Jeanai     

    Estrosi me rappelle Pasqua..même rhétorique, m ême posture..et à la fin..l'arroseur arrosé..N'est pas mr propre celui qui le clame haut et fort..au contraire, mefions nous..

  • descuman
    descuman     

    Je suis peut être contre mais je ne suis pas contre tout de mêm, ah ces umpistes, aucuns n'ont les c... d'aller au front tous se cache derrière son petit doigt.

Votre réponse
Postez un commentaire