En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gérard larcher circonspect sur la possibilité de déchéance de la nationalité
 

Nicolas Sarkozy est « dans son rôle » quand il fait de la sécurité une priorité mais une nouvelle loi « n'est pas nécessaire » estime le président du Sénat, Gérard Larcher.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • laloie
    laloie     

    C'est simple. Si on lui fonce dessus ou si on lui tire dessus il tire avec le risque de donner la mort. Cest son travail c'est dur mais c'est aux autre de choisir. S'il tue son voisin ou sa femme crapuleusement il est jugé et puni comme tout le monde.

  • realise
    realise     

    je ne comprend pas trop ta réponse mais le problème n'est pas de savoir qui a créé la France ni qu'elle était sa couleur: Un blanc qui tire sur un flic aprés avoir purgé sa peine poura etre exilé s'il est immigré. Vouloir protéger systématiquement les délinquants immigrés nuit beaucoup à la majorité de leurs semblables honnêtes.

  • normal
    normal     

    Il ne faudrait pas attendre le dégel pour regarder si nos lois sont adaptées à la situation et pour les modifier si necessaire. Le regarder avant de faire les déclarations aurait fait plus sérieux. C'est bien de protéger les policiers qui nous protègent et qui dans leur travail sont amenés à des actions parfois violentes mais ils doivent être irreprochables. Tous les citoyens respectables (qui n'ont pas un casier judiciaire qui resemble à un roman ) ont droit aussi à la sécurité maximale de la part de l'état pour eux et pour leurs biens si on veut éviter que les gens ne se débrouillent eux même. Les personnes qui refusent les lois de la république depuis lontemps et de façon systématique doivent elles conserver notre nationalité ?...Je trouverai plus normal qu'elles adoptent une nationalité différente qui correspondrait à leurs idées. En vivant dans la république contre ces institutions ils doivent savoir qu'ils prènent un risque et doivent l'assumer.Qui tire sur la loi risque de prendre une balle.

  • Otto
    Otto     

    c'est bien ce que vous dites mais les flics qui tuent aussi alors on fait quoi?

  • xylo
    xylo     

    Entièrement d'accord avec VOUS------
    Ils sont dépassés par les événements

  • Otto
    Otto     

    et mec tu devrais reflechir avant de parler.car les vrais français,il y'en a pas seulement le fait que c'est des blancs alors ça passe.dis moi qui la personne qui a creer la france?

  • batatus
    batatus     

    Ils ont fini par éteindre le feu

  • izquierda
    izquierda     

    il serait temps que vous vous prononciez aussi sur la nomination d'un JUGE INDEPENDANT ...pour l'affaire BETTENCOURT-WOERTH .....

  • Chapi-Chapo
    Chapi-Chapo     

    Pendant la guerre 39-45, mon grand-père est mort dans un camp de concentration, il s'est cassé la gueule d'un mirador !

  • izquierda
    izquierda     

    les canadiens ,les neo-zelandais ,les australiens ..faisaient partis du COMMONwEALTH BRITANNIQUE ...pourquoi auriez vous voulu ..qu'ils demeurent en france après la guerre ...??? en ce qui concerne les pays africains ..n'oubliez pas que la france a joué un role TRES destabilisateur ..apres la decolonisation...en organisant des COUPS D'ETATS ou en les soutenant ...DEGAULLE a cherché a vassaliser les anciennes colonies francaises...et pour terminer ..faites la difference entre pays les africains ..ANGLOPHONES ET FRANCOPHONES et essayez de comprendre pourquoi ...LE COMMONWEALTH AFRICAIN...s'en sort mieux !!!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire