En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

Le premier secrétaire du Parti socialiste, Harlem Désir, a immédiatement condamné les propos du député de l'aile gauche Pascal Cherki et appelé à l'unité derrière l'action du chef de l'Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Nathalie JORGE de NICE
    Nathalie JORGE de NICE     

    LE PS DANS TOUTE SA SPLENDEUR, VOICI QUELQUES EXEMPLES .....
    - Montebourg à Ayrault : "Tu gères la France comme le conseil municipal de Nantes!"
    Et la cerise sur le gateau ....La gaffe diplomatique de François Hollande avec la famille
    Mittal...Mr Holland confond le père avec le fils ! Enfin de compte que du bonheur ;-)))

  • PIALF
    PIALF     

    Oui mais la France et les Français dans tout cela ?

  • Nic Honne
    Nic Honne     

    Notre président est arrivée par hasard à la tête de l'état et ne sait pas où il va. Aucune direction, les taxes encore des taxes. Dégraissons ceux qui nous dirigent. Moi président, tu ferais mieux de montrer l'exemple à la France d'en bas celle qui travail et qui paye toujours plus pour engraisser les ceux qui vivent comme à la cours de louis XVI. PRENONS LE POUVOIR est un concept qui va malheureusement faire son chemin .

  • leane
    leane     

    désir....Un toutou qui obéit. Mais qui ne comprend toujours rien à ce qu'on lui demande.

  • tramerien
    tramerien     

    ce désir il ferai mieux de la fermer....un drôle de type celui là...car le député socialiste à parfaitement raison il n'y a qu'a observer le sondage ci dessus .....sans commentaire....

  • mamily
    mamily     

    Je ne suis pas d accord quand la droite etait au pouvoir les syndicats etait plus virulent et les negociations etaient souvent constructives "le peuple" etait plus ecoute ! Regardez cette gauche au pouvoir qui renie ses engagements les verts qui ne s occupent plus d ecologiie " diesel nucleaire " la gauche n est qu une force d opposition mais pour l avenir je ne pense meme pas qu elle le redeviendra tant elle se discredite aujourd hui !

  • kayscarpetta
    kayscarpetta     

    Monsieur, le FRANCAIS doit être especté sous toute ses formes : historiques,politiques, culturelles et linguistiques. Bien à vous.

  • Burgou23
    Burgou23     

    aaaahhhh Arlem désir...beau parcours....être mobilisé derrière le Président....pour entuber les Français comme on le voit actuellement; il faut du courage ou de l'immaturité pour faire cela. Si les sondages en sont ou ils en sont, il y a une raison, allons, un peu de jugeote.

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    je ne regarderait pas hollande trop déçue et j 'ai voté pour lui quelle erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    harlen désir dehors ral bol de se gouvernement qui nous à mentie droite et gauche idem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire