En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel vauzelle entendu par la justice
 

MARSEILLE (Reuters) - Le président socialiste de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, Michel Vauzelle, a été entendu jeudi par le juge...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • seb 178
    seb 178     

    un président de région PACA qui détourne pas d'argent ou qui ne pratique pas le trafic d'influence, c'est pas un vrai président PACA...
    alors arrêtez de critiquer, ils ont un rand à tenir nomdidiou !!!

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...au second degrés...c'était ironique ! Je suis de droite...

  • mycettte
    mycettte     

    oh choqué mais il sont tous comme ça, c'est d'ailleurs l'essentiel de leur travail la magouille

  • psommazzi
    psommazzi     

    L'escroquerie n'est pas uniquement l'apanage des gens de droite meme s'ils ont plus de rapports etroits avec l'argent......

  • sydjay
    sydjay     

    Faire passer tous les bénéficiaires de détournement de fonds par la case prison, il faudrait en construire encore beaucoup.
    En ce qui concerne les ASSOCIATIONS, il y en a 30% qui sont vraiment honnêtes, les autres, comme on ne peut-être rémunéré par l'association que l'on a créé, on se sert grassement par le biais des note de frais, je connaissait une personne qui entre les frais d'avion, de voitures de locations, de vêtements, de traiteurs et restaurants, même les produits de beauté etc arrivait à perçevoir l'équivalent d'environ 10 000€/mois QUI PLUS est elle avait embauché son fils en qualité de Directeur, et se faisait faire des factures par des amis etc.... et quand elle
    s'est fait pincée, car à force d'arnaquer les
    pauvres gens, (parfois, cela se rebelle ces petites bêtes!!!)
    Et bien, comme elle connaissait du beau monde, elle est même arrivée à revendre la marque de son assoc etc.... la morale comme disait mon grand père, surtout ne fait pas comme moi car, LA LOI DU PLUS FORT,L'HONNETETE NE PAIE JAMAIS!

  • renoir
    renoir     

    La gauche arroserait les assos pour se faire des voix ?
    Bien sûr que non , Harlem Désir y veille , lui qui a bien réussi grâce à "touches pas à mon pot " il coule aujourd'hui des jours heureux .
    Alors les assos sont utiles , elles permettent à quelques uns de vivre aux frais de nos impôts .
    Il n'y a pas d'arrosage , juste quelques gouttes mais chut .......

  • ...................
    ...................     

    Tiens mon ami girondin, voici un peu de lecture qui s aura, je l espere , t eclairer sur ces magouilleurs professionnels.
    Adversaires en public, et copains comme cochons dans leur salons prives...

  • OuLaLA*33*
    OuLaLA*33*     

    On s en fou qu il soit de droite ou de gauche pour moi ce n est qu un traitre à la nation!!Detourner l argent du peuple soit etre puni tres tres severement mais malheureusment nos politiciens se sont arrangés pour avoir des filets de securité en ayant voté des lois pour eux exemple :la reforme sur les delits financiers!!!
    Et oui pendant qu on nous agite le drapeau de l insecurité voila se qu ils font derriere notre dos!!!Alors arretez de vous chamaillez sur le fait qu il soit de droite ou de gauche c est pueril regardez en profondeur et faisons en sorte que ces gens qui trahissentn le peuple français soient severement punis!!!

  • sanspseudo
    sanspseudo     

    depuis quand le ps serait à gauche?

  • BEBEROU
    BEBEROU     

    dommage que vous ne vouliez pas laisser mon message je dis que c'est la meme chose en seine -saint denis

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire