En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Jean Masson, président de l'INRA de Colmar, a été hospitalisé la nuit dernière suite à un malaise. Dimanche, 70 pieds de vigne transgénique avaient été saccagés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Maurice76
    Maurice76     

    Andran, je suis un inculte et vous aussi vous êtes responsable. Vous fustigez tout le monde mais je préférerai vous voir développer votre argumentation et me faire connaître les bénéfices réels de ces OGM. Merci

  • Limpertinentlyonnais
    Limpertinentlyonnais     

    sans le savoir vous venez d'aider M. Bové à résoudre enfin son complexe d'Oedipe... tuer ce père qui comme vous était chercheur à l'INRA. Dommage que ce soit tombé sur vous... Mais sa mère était prof de sciences nat. ...Alors c'est pas gagné José... On a envie de dire "Tout ça pour ça!!..." Fais-gaffe Eva"... LOL parole de Sigmund

  • smartiz
    smartiz     

    OU EST IL? en taule ? ou en vacances? je penche plutot pour la deuxieme solution, vu que c'est un "grand ramié" au mois lui, ne risque pas de faire une crise cardiaque dans la recherche! vu qu'il ne cherche rien! et en plus il fait detruire par les autres! et il veut nous donner des leçons! c'est la "tache" integrale!

  • Cpasmafaute
    Cpasmafaute     

    Depuis des mois la presse fait passer ces faucheurs pour les nouveaux robins de bois, luttant pour le bien du bon peuple contre les méchants trust internationaux. Je ne savais pas que la France était une dictature et que des actions illégales étaient moralement justifiées.
    Il est temps d'envoyer ces hordes de chevelues en Chine pour lutter contre une vraie dictature.

  • ANDRAN
    ANDRAN     

    les médias portent une lourde responsabilité dans tout ce qui arrive. Déjà, il y a quelques années un agriculteur (Claude Lagorce) s'était suicidé parce que les faucheurs venaient saccager sa récolte (l'averse qui avait fait déborder le vase)ne sont pas étrangers).

    Depuis 12 années (et RMC n'est pas la dernière) les médias ne cessent de taper sur les OGM se faisant les relais des marchands de peurs.
    Ils se contentent d'interviewer des pseudo spécialistes qui clament des mensonges ou des erreurs sur les OGM et ils sont incapables de démêler le vrai du faux n'y connaissant rien eux mêmes et se contentant de faire du scoop et de faire peur.

    Vont ils continuer à crier au loup pendant encore longtemps ?...
    Ne serait il pas temps de comprendre ce que sont les OGM et d'en faire connaître les bénéfices réels partout dans le monde sauf dans la vieille europe plus volontiers à l'écoute d'écolos obscurantistes !

  • Limpertinentlyonnais
    Limpertinentlyonnais     

    Pas un commentaire... On parle plus de footballeurs que des chercheurs. Ils sont pourtant l'avenir des sociétés, dévoués, la plupart du temps avec passion pour leur mission...au service du progrès.

Votre réponse
Postez un commentaire