En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de la communauté urbaine de marseille ressort libre de garde à vue
 

MARSEILLE (Reuters) - Le président socialiste de la communauté urbaine de Marseille, interrogé depuis mercredi, a été relâché jeudi sans qu'aucune...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • indignité
    indignité     

    c'est pas grave ce n'est qu'un con pétant et on ne met pas les gens en prison pour cela sinon tu verrais la taille de la prison!

  • indignité
    indignité     

    mesdames et messieurs les socialistes que dites vous de cela c(est quand même autre chose que l'affaire mann bref on a les copains qu'on peut

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    et andrieu de la region paca qui a volé 700 000 euros ils sont ou les gauchos

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    et pourquoi l ex comptable a touché 400 000 euros de la part de la fille bettencourt sinon pour parler?mais la personne aucun journaliste de gauche s est penché sur le sujet

  • eddyb
    eddyb     

    mme woerth après son embauche a 10 000€ par mois, son bosse reçoit la légion d'honneur par son mari;c'est des soupçons ça?

  • FFI83
    FFI83     

    casserole de plus pour l'UMPS.c'est bon pour le moral,c'est bon pour MARINE,c'est bon bon!!!

  • sansreaction
    sansreaction     

    aucune preuve contre M.WOERT, mais des suppositions, donc on salit et démolit un homme sur des "je pense", "il semblerait que", etc... vraiment nos médias et nos politiques des nuls! minables qui ne regardent pas de démolir une personne et sa famille!

  • sansreaction
    sansreaction     

    Pourquoi nos médias parlent des gardes à vue, qu'ils attendent au moins les résultats, car détruire la renomée d'une personne est vite fait!

  • vava34
    vava34     

    En France, nous sommes des ringards au niveau politique. Tout est à réinventer. Pour ma part, l'UMP et le PS et consorts, ne me font pas rêver. Ce sont toujours les mêmes politiques (hommes et système) depuis le Général De Gaulle, d'ailleurs il est la seule référence, tout bord confondu. On tourne en rond, on vote en rond. La France, c'est la belle au bois dormant, j'espère qu'elle ne va pas attendre 100 ans pour se réveiller.

  • gcbc
    gcbc     

    comment peut-t-on après cela demander un comportement citoyen aux Français.....

    il soutient qui : ségoléne
    dsk

    brochen ?

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire