En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

MARSEILLE (Reuters) - Le président communiste de la communauté d'agglomération d'Aubagne (Bouches-du-Rhône) a été mis en examen vendredi pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    il a la totale quoi!

  • CROM33
    CROM33     

    Elle est bonne ! votre blague, pas Marie- Georges

    Précision: ce n'était pas un communiste mais un trots-kyste, léniniste, stalinien, kmer rouge élevé en Corée du nord. Ne mélanchons pas.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Histoires de décharges, de poubelles, on y est.
    Que va dire Monsieur MELANCHON : qu'ils partent tous ?

  • Lirrévérencieuxduconfluent
    Lirrévérencieuxduconfluent     

    Y a des prêtres pédophiles, des infirmières tueuses, des policiers proxénètes et des communistes voleurs... Vieil adage: l'habit ne fait pas le moine...

  • ange bleu
    ange bleu     

    de plus en plus quand on me parle de la prohibité des elus et hommes politiques ca devient vraiment hilarant,le probleme est que c'est notre argent qui est detourné et en regard de l'augmentation des impots locaux et autres la on ne rit plus du tout. ils ont encore mis la ou les mains dans le pot de confiture !!!

  • renoir
    renoir     

    Ne me dites pas qu'un communiste s'est enrichi frauduleusement . Alors là j'en prend un coup dans le buffet marie Georges !

Votre réponse
Postez un commentaire