En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Présidence UMP: Wauquiez suggère de reporter le nouveau vote à l'après-élections de 2014

Mis à jour le
Pour lui, "ce qui est évident, c'est que les militants et les Français considèrent, et je pense qu'ils ont raison, que dans la période actuelle cette élection n'est pas notre priorité pour l'instant". 	 	Le 8 mars, dans une interview au jdd.fr, Laurent Wa
 

Après avoir jugé indispensable une nouvelle élection à la présidence de l'UMP en septembre, Laurent Wauquiez ne la juge plus nécessaire avant 2014.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • justeunfrancais
    justeunfrancais     

    quand il dit "ce qui est évident, c'est que les militants et les Français considèrent..." j'en ai assez de ces politiques qui generalisent aux francais. ne nous prenez pas pour votre conscience. Moi, le francais, la gueguerre des chefs de l'UMP je n'en ai que faire. si ca vous occupe, formidable.

  • Lauthier
    Lauthier     

    Vauquier est insupportable , Il se prend pour un autre ....!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    C'était bien la peine de faire tout ce cinéma à l'UMP.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    wauquiez et Marine le Pen ce n'est que de la magouille.

  • bill
    bill     

    L'UMP , le parti de la triche et de la magouille électorale ! on ne saura jamais si l'élection n'est pas truquée ! PLUS AUCUNE CONFIANCE ! Vivement MARINE ! LA VRAI DROITE

  • bala21
    bala21     

    Un beau guignol ce Wauquiez qui change d'avis comme de chemise...opportuniste ? je n'ai aucune confiance en cet arriviste !

  • de Derecha
    de Derecha     

    Bonsoir
    Me sieur Wauquiez a raison, et vous non, les élections c'est la plus grand catastrophe pour l'UMP, ont ne est pas habitue, on l'a déjà vu, ça va être la triche, la magouille, les coup bas, et la fin du parti, on ne a jamais eu d'élection pour quelle raison bouloir imiter les socialos, on n'a pas besoin d’élections internes pour aucun poste.

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    juste une question as Mr Wauquiez ..... Dans le cas d une crise grave ....ce qui est de plus en plus probable que Hollande finisse son mandat ! Qui de vos deux abrutis va remplacer hollande ??? Vous avez pas de chef !!!! Deux hommes aveugler par leurs ambitions personnels !!! Alors songez y !! des élections le plus rapidement possible serait dans l intérêt de la France ! Arrêtez vos chamailles l on est dans la marde !!!!!!

  • boubou
    boubou     

    Exactement, à cause d'eux (entre autres) l'ump n'a palus aucune crédibilité. il faut qu'ils se fassent oublier pour que le parti reparte à neuf et redevienne une bonne opposition qui serve à quelque chose

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Mais oui il as raison !! Absolument même leurs querelles internes l on s en fou ! C est bien pour cette raison que Hollande as si facile avec une opposition plus occuper as se chamailler pour les meilleurs postes ! ! ! Si Copé est fillon se présente je voterais FN !!!
    Tout les deux portes la responsabilité que l opposition est dérisoire dans se pays !
    Dans la rue contre le mariage gay y en avait pas beaucoup de Députés ...Sénateurs pour réclamer un référendum ..!!! L on en veut plus de Copé -fillon ils ont trahi la France pour leurs ambitios personnels !!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire