En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michèle Tabarot
 

La nouvelle Vice-présidente de l'UMP, très proche de Copé, réagit au micro de BFMTV à la contestation des résultats faîte par le clan Fillon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • rollin jean marc
    rollin jean marc     

    les compatriotes auront ils enfin compris? L'ump dévoile son vrai visage : incapable de gérer un scrutin de 180000 personnes et ses élus , donneurs de leçons, qui prétendent mener le destin de plus de 60000000 de français! interets personnels, orgeuil, propos vindicatifs, j'en passe et des meilleurs, les voilas les purs, les vertueux, les désintéressés ! ah, ils pouvaient jubiler lors de l'épisode Segolène/Martine, immaginez les acteurs d'une telle clownerie aux rendez vous internationnaux à moins de distraire l'assemblée après le fromage ! à oublier trés vite et pour longtemps surtout lors des prochaines échéances électorales

  • apache 2012
    apache 2012     

    J'espère que M. Coppé va rompre les liens avec cette droite centriste qui ne peut que lui nuire. Il ne faut pas qu'il attende que les français le croient s'il joue entre les électeurs du centre et ceux de Marine Le Pen qui sont à l'opposé. Les français sont loin d'être bêtes. Sa seule chance est d'assumer la droite forte sans jamais trahir les valeurs qu'il a prôner (aide social aux clandestins supprimée et allocations familiales aux magouilleurs supprimées à vie). Et qu'il ne critique surtout pas Marine le Pen qui est une démocrate qui défend les valeurs de la France. Il aurait un gros intérêt à s'associer avec elle pour les municipales s'il veut être président en 2017. Qu'il ne fasse pas l'erreur de N. Sarkosy qui serait encore Président de la France s'il avait fait le bon choix pour les législatives.

  • as de coeur
    as de coeur     

    Il ne faut surtout pas que JF Coppé s'allie avec la droite molle de Fillon! Sinon il n'aura aucune chance de monter dans l'opinion publique! Il faut qu'il continue dans sa radicalisation de la droite, et surtout, trouver un accord avec MLP s'il veut avoir une chance d'être un jour Président de la République! Sa seule chance de l'être! Il faut qu'il le comprenne! Les électeurs de MLP représente 20¨% des français ! un pourcentage énorme par rapport aux centristes! A ne surtout pas ignorer! Et je pense que MLP qui est une bonne démocrate n'attend que ça et les français aussi d'ailleurs!

  • ERA75
    ERA75     

    Barre à droite toute, vous avez MLP. Il est très clair maintenant et ça depuis le 6 mai 2012, nous avons 3 partis politiques, la Gauche, l'UMP et MLP ! Par contre cela n'arrange vos petites affaires chez les Copénistes !

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Il faudrait supprimer les fuseaux horaires pour que les résultats arrivent en même temps au même endroit.

  • padepitie
    padepitie     

    On a déja le mou Hollande , et il faudrait aussi le mou Fillon...les rassemblements, consensus, le centre qui n'a jamais rien décidé ras le bol..Barre a droite toute!..

Votre réponse
Postez un commentaire