En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon, entouré de ses soutiens, dimanche soir
 

Selon les soutiens de François Fillon, la victoire de Jean-François Copé à la tête de l'UMP est due à l'oubli de 1 304 voix de militants d'Outre-Mer. Selon leur décompte, c'est l'ancien 1er ministre qui doit être déclaré vainqueur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

112 opinions
  • moderato
    moderato     

    les membres de l'UMP par ambition mal placée vont être les fossoyeurs de leur parti

  • Deks
    Deks     

    Oh mais je n'attend pas grand chose du vote; seulement je trouve ça risible de parler de révolution, de manifestation sans savoir ce que vous comptez mettre à la place de ce qui est en place. Ca me fait penser aux "indignés", ils sont là, pourquoi on ne sait pas, qu'est ce qu'ils en font, bah rien vu qu'il ne sont d'accord sur pas grand chose tellement leur mouvement est composé de gens aux convictions hétérogènes mis à part des banalités confondante du genre: "on veut 0 chomage" sans jamais dire comment ils veulent y parvenir. Hurler, marcher c'est facile, savoir par quoi remplacer ce qui est en place l'est beaucoup moins. Alors cher koplan vous feriez bien de ravaler votre condescendance avant de venir me faire ce genre de réflexion.

  • koplan
    koplan     

    svp:reste dans ton monde; vote!!!

  • Deks
    Deks     

    Vous êtes rigolo vous deux; vous pensez soulever des masses sans rien dire ou proposer de ce que vous mettriez à la place de la politique actuelle? Utiliser des moyens sans finalité est une méthode sure pour n'aboutir à rien de ce qu'on voudrait.

  • pal12
    pal12     

    Ils devraient passer a l'emission la france a un incryoable talent hihihi!
    Ah non j'oubliais qu ils ont été buzzé il y a qq mois.On est pas sorti de l'auberge avec ds zozos pareils!!!

  • DD94
    DD94     

    Surtout pas lui, qu'il reste où il est, 10 ans çà suffit.

  • HV94
    HV94     

    Alors si je comprends bien ils ont oublié de compter les suffrages des fédérations de Nouvelle-Calédonie, Wallis-et-Futuna et Mayotte, soit 1 304 voix et après dépouillement, il semblerait que François Fillon soit le vainqueur. C'est un vrai vaudeville cette élection.

  • Zeldy
    Zeldy     

    oublier 1304 votes pour s'approprier le pouvoir honte à lui et à la cocoheu qui ne savent pas compter ou omettent de le faire

  • FAITE PIPI
    FAITE PIPI     

    reviens vite rien ne va plus a l ump

  • Zeldy
    Zeldy     

    pas d'accord de renier l'outre mer demandez leur leurs avis de les ignorer honte à vous.

Lire la suite des opinions (112)

Votre réponse
Postez un commentaire