En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brice Hortefeux
 

L'ancien ministre de François Fillon, qui soutient Jean-François Copé pour la présidence de l'UMP, assure que son choix est "purement personnel".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    parlez pour ne rien dire, gargarismes vocaux sans interet, l'UMP est fini ... j'en fais pas un romain, c'est la version résumé.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    hortefeux soutient Copé car il soutient Sarkozy et que Copé est l'espoir que Sarkozy revienne (Copé se fera étriller s'il ne laisse pas la place).Pourquoi Sarko a nommé Copé à la présidence ? il n'est pas fou

  • erwan75
    erwan75     

    excellente remarque ... :))

  • erwan75
    erwan75     

    SI vous le dites ... vous êtes une telle sommité dans le domaine ... :)))

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Copé n'a pas de carrure, sauf si ce n'est de vouloir le pouvoir. De toute façon, L'UMP coule écarteler entre le FN et l'UDI.

  • erwan75
    erwan75     

    Tous comme H. Guainau, B. Hortefeux fait une analyse très lucide de l'évolution actuelle de la droite ...en effet, même si F. Fillon reste le meilleurs choix pour une UMP dans la configuration actuelle, il nous faut tenir compte de la re-configuration qu'elle semble opérer actuellement, soit : les libéraux au centre droit représentés par l'UDI, les conservateurs représentés par une UMP recentrée sur ses fondamentaux et les nationalistes représentés par FN version Marine ... et dans ce cadre F. Copé trouve bien mieux sa place à la tête de l'UMP ...

  • Jade
    Jade     

    Et il me semble que Mr Copé faisait partie du gouvernement de Droite depuis 10 ans !

  • Jade
    Jade     

    20% d'électeurs et non 30%, à moins que des élections ont eu lieu entre temps depuis le 22 avril 2012. Vous faites comment pour l'Europe ?? et vous auriez écouté Mr Copé hier soir dans l'émission "on est pas couché", le Taux d'immigration depuis Jospin n'a pratiquement pas changé sous Sarkozy.

  • Jade
    Jade     

    La question elle est : Vous faites comment pour l'EUROPE ?? un coté FN et un coté UMP ??

  • dalton24
    dalton24     

    On s'en fout de la guéguère que se font les ténors de l'UMP, ce qu'on veut c'est une opposition omniprésente hors ce n'est pas la cas. Ces putains de parties droite ou droite ne sont intéressés que par le pouvoir. Du sort des Français et de la merde qu'il y a en France tout le monde s'en fout .

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire